page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : numériser vieux vinyls |
BTR60
|
Je voudrais numériser mes vieux vinyls.
Il y avait un article ds micro Hebdo qui en parlait au mois d'avril et qui utilisait Audacity.
Mais ECHEC ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Echec à quel niveau? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BTR60
|
Rien ne rentre ds mon ordinateur. |
|
tu prends quelle sortie de ton ampli et quelle entrée de ta carte? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouvre le "contrôle du volume" et vérifie pour "entrée ligne" que la case "muet" n'est pas cochée |
BTR60
|
J'ai pris la sortie "TAPE" rec sur l'ampli et l'entrée bleue sur l'ordinateur.
Sinon, bien sûr que j'avais vérifié que ce n'était pas muet !
Merci |
|
essaye de prendre la sortie casque , je pense qu'il y a des problèmes d'impedance et de niveau de sortie, la sortie rec doit avoir un niveau trop bas!
L'entrée bleue si ça correspond a ma carte est bien la line in.
comme ça , ça devrait marcher!
Réflexion faites si ça ne marche pas essaye aussi l'entrée micro!
--- message édité par polgil à 23/08/2004 15:39:16 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BTR60
|
Je te remercie; j'essaierai ce week-end et je te tiens au courant. |
droopy45 lecteur mp3
|
je suis d'accord avec polgil. Moi j'utilise la sortie casque et ça fonctionne très bien.
Par contre il faut ajuster le volume de ta chaine pour que le son soit assez élevé mais ne sature pas.
Bon courage. |
BTR60
|
OK ça marche ! Bravo !!
Par contre, il y a beaucoup de basses; on peut même dire que c'est sourd. |
droopy45 lecteur mp3
|
Ca vient de l'ampli de la chaine qui est un peu trop puissant pour la carte son du pc. Moi je désactive tout ce qui amplifie les bass. Il faut trouver les bon règlages |
page : 1
2
3
|