logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiernumériser vieux vinyls

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : numériser vieux vinyls

BTR60

icone posté le 22-08-2004 09:37:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BTR60 profil ) alert message

Je voudrais numériser mes vieux vinyls.
Il y avait un article ds micro Hebdo qui en parlait au mois d'avril et qui utilisait Audacity.
Mais ECHEC !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2004 09:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Echec à quel niveau?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BTR60

icone posté le 22-08-2004 12:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BTR60 profil ) alert message

Rien ne rentre ds mon ordinateur.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2004 17:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu prends quelle sortie de ton ampli et quelle entrée de ta carte? ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2004 20:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouvre le "contrôle du volume" et vérifie pour "entrée ligne" que la case "muet" n'est pas cochée ;)

BTR60

icone posté le 23-08-2004 08:33:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BTR60 profil ) alert message

J'ai pris la sortie "TAPE" rec sur l'ampli et l'entrée bleue sur l'ordinateur.
Sinon, bien sûr que j'avais vérifié que ce n'était pas muet !
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-08-2004 15:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de prendre la sortie casque , je pense qu'il y a des problèmes d'impedance et de niveau de sortie, la sortie rec doit avoir un niveau trop bas!

L'entrée bleue si ça correspond a ma carte est bien la line in.

comme ça , ça devrait marcher!
Réflexion faites si ça ne marche pas essaye aussi l'entrée micro!
:D  :jap: 

--- message édité par polgil à 23/08/2004 15:39:16 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BTR60

icone posté le 23-08-2004 17:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BTR60 profil ) alert message

Je te remercie; j'essaierai ce week-end et je te tiens au courant.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-08-2004 17:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je suis d'accord avec polgil. Moi j'utilise la sortie casque et ça fonctionne très bien.
Par contre il faut ajuster le volume de ta chaine pour que le son soit assez élevé mais ne sature pas.
Bon courage.  :coucou: 

BTR60

icone posté le 25-08-2004 13:00:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BTR60 profil ) alert message

OK ça marche ! Bravo !! :bravo: 
Par contre, il y a beaucoup de basses; on peut même dire que c'est sourd.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-08-2004 13:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca vient de l'ampli de la chaine qui est un peu trop puissant pour la carte son du pc. Moi je désactive tout ce qui amplifie les bass. Il faut trouver les bon règlages :/

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiernumériser vieux vinyls

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes