page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : numériser vieux vinyls |
BTR60
|
J'essaierai et merci pour cette réponse ultra-rapide: 18 minutes !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
17 minutes et 42 secondes |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
A l'arrière de ta carte son il y a 1 sortie et 2 entrées. La sortie est utilisée par tes hp. Sur les 2 entrées, il y en a une pour un micro et l'autre est nommée "line in". Il doit y avoir un petit signe montrant une flèche qui entre.
Tu branches un cable entre la sortie casque (jack) de ta chaîne et l'entrée "line in" de ta carte son.
La tu vois si tu as du son sur ton pc à partir de la chaîne.
|
jeepee
|
Ok droopy, j'ai du son mais il n'est pas très génial. J'ai branché un peu au "pif" mais j'ai du son.
Et maintenant?
merci ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et bien maintenant il faut utiliser un logiciel comme Audacity pour enregistrer le son au format wav |
jeepee
|
ok, merci mais avec total recorder est ce que ca marche???? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
oui si tu n'as pas la version d'essai bridé à 40 secondes ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
merci pour vos réponses, mais je crois que je vais laisser tomber car ma chaîne n'est pas assez performante (grésillement, son sourd...) au fait, avec audacity, comment transforme-t-on en fichier wav. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
BTR60
|
Fichier puis Exporter en wav
Quant à moi, j'ai réussi ce matin avec un vieil ampli: j'ai branché ma platine tourne-disques sur l'entrée AUX; petit problème, le CD est mono.
Y'a-t-il une manipulation à faire ou est-ce l'ampli? |
page : 1
2
3
|