page : 1
2
|
pseudo |
sujet : format des fichiers MP3 |
MP3jess
|
Bonjour,
Quelle est la taille normale des fichiers MP3 ?
Les miens font env 5 Mo.
Mon lecteurs MP3 a une capacité de 64MB le vendeur m'avait dit qu'il pouvait contenir une centaine de morceaux or, là, je ne peux en mettre qu'une douzaine !
Y a-t-il une solution ?
Merci pour le coup de main ! |
droopy45 lecteur mp3
|
|
MP3jess
|
merci mais c'est du chinois !
que faut-il faire pour modifier les ????
Merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Alors tout d'abord, dis moi avec quel logiciel tu lis tes mp3 sur ton pc, et quelle est ta version de windows |
MP3jess
|
Je lis les MP3 avec Wondows media players et j'ai windows 2000.
Le transfert des morceaux sur le lecteurs MP3 se fait avec le logiciel fourni : Groove. |
droopy45 lecteur mp3
|
OK
Alors pour commencer, sache que lorsque tu encodes des fichiers en mp3, tu peux choisir la qualité de tes fichiers, et donc la taille (plus la qualité est bonne, plus le fichier est gros).
Si tu veux gagner un peu de place sur ton balladeur mp3, tu peux donc ré-encoder tes fichiers. Pour cela, je te conseille le logiciel dbPowerAMP Music Converter (dMC) que tu peux trouver ici .
Si ça t'interesse toujours, installe ce logiciel et reviens pour la suite |
MP3jess
|
J'ai un petit soucis de connexion avec l'ordinateur sur lequel se trouvent les musiques. Il faut que je le reconfigure (système Wifi = galère). Je ne peux donc pas y télécharger le logiciel en question pour l'instant.Je vais le faire aujourd'hui et tenterai l'installation demain. Chez moi il n'est que 17h j'ai encore du temps devant moi, mais ce n'est pas ton cas. Donc je te donnerai des nouvelles demain. Merci pour les conseils.
PS: Je vais quand même essayer de me faire reprendre le lecteur !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu es où ?
Moi c'est clair que je vais pas rester encore des heures sur le forum
A demain alors |
MP3jess
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pour t'aider à te servir de ce logiciel, c'est ici
--- message édité par droopy45 à 07/10/2004 01:17:30 --- |
MP3jess
|
Bravo et merci.
Je me suis fait reprendre le lecteur.
Tes conseils me serviront pour mes prochains morceaux.
maintenant il faut que je trouve un lecteur qui tienne la route. |
page : 1
2
|