logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule se ferme tout seul !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule se ferme tout seul !!!

Nonoom

icone posté le 06-03-2004 09:35:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nonoom profil ) alert message

Bonjour à tous !

Voila, g un gros pb avec emule :  :spamafote: 

Outres ke g pas des résultats de dwl phénoménaux (mais bon, après avoir lu de multiples tutoriaux, g abandonné l'affaire...), g surtout un gros pb de déconnexion. En effet, je me connecte, tout marche (presque) bien, et puis, au bout d'un certain temps, Windows (98) m'affiche la fameuse fenetre "E-mule a effectué une opération non conforme, le programme va s'arreter.... FERMER, DETAILS, etc...".. ET la, évidemmment, g plus ka fermer e-mule, me reconnecter, etc.... :grr: 

QQ'un a-t-il déjà eu ce genre de pb, et surtout a-t-il une solution ??! :??:

Ma config est la suivante : Windows 98, e-mule 0.42b, routeur WiFi 1024K, ZA en pare-feu. Sur e-mule, je suis bien en High ID, j'ai fixé la limite de reception au max (128), celle d'emission à 12. Ma limite forte (je sais pas si ca joue) est à 450, mon nb de connexions max à 100 dans la config d'e-mule..

Voila, Merci à tous
@ +

Nonoom :coucou: 

___________________
Merci beaucoup, à bientôt !

Nonoom

icone posté le 09-03-2004 10:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nonoom profil ) alert message

Personne n'a une solution pour mon pb ???!! :??:

Alllleeeeezzzz !!!! SVP !!!!! :(

___________________
Merci beaucoup, à bientôt !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule se ferme tout seul !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes