logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdesactiver le pare-feu pour emule ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : desactiver le pare-feu pour emule ?

terced

icone posté le 06-03-2004 10:38:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à terced profil ) alert message

 :coucou:  bonjour,
pour se connecter aux serveurs j'ai lu quil faut desactiver le pare-feu...
est ce que cela enleve des protections d antivirus !
et oui je suis debutante, je pose peut etre des questions cons!
merci de me repondre quand meme. :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 10:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Un parefeu ca ne desactive pas car tu laisses les ports de ton pc sans surveillance contre des intrusions malveillantes .

Il te faut regler les ports utilisés par emule sur ce pare feu pour permettre a ta mule de fonctionner sans probléme

;)

alexis

icone posté le 06-03-2004 10:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mais moi osssi je voi pa trop comment faire pour bien le régler?
help please!

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 11:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il faut déja spécifier quel logiciel pare feu vous utilisez pour que ceux qui ont les memes puissent vous donner la démarche pour le configurer

;)

alexis

icone posté le 06-03-2004 11:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

j'ai le parafeu :xp
:norton security internet

comment doije faire

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 11:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

lol donc apparemment tout a tout pour mal faire

d'apres les utilisateurs d'xp il faut eviter d'utiliser son firewall intégré et pour norton le desinstaller pour mettre autrechose de plus efficace

reprends les posts de cette catégorie ou on doit indiquer les adresses de kerio pour le parefeu et antivir pour les virus

:)

terced

icone posté le 06-03-2004 11:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terced profil ) alert message

oua!!!
je ne suis pas seule a etre dans le noir .
j'ai egalement un pare feu : XP : norton security
comment faire ?

terced

icone posté le 06-03-2004 11:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terced profil ) alert message

ok, c'est loin d'etre simple, mais je ne vais pas baisser les bras !
merci.

alexis

icone posté le 06-03-2004 12:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

idem pour moi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdesactiver le pare-feu pour emule ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes