logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutante

repondre

page : 1

pseudo

sujet : débutante

chouv

icone posté le 07-03-2004 08:48:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chouv profil ) alert message

je suis débutante j'ai téléchargé Kazza et je ne sais pas m'en servir je suis nulle !!!

princesse

icone posté le 07-03-2004 09:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à princesse profil ) alert message

j'ai le meme probleme que toi. Et en plus tous les logiciel de téléchargement contiennent des pages en anglais, meme les logiciel dit francais. et je ne comprend pas l'anglais

chouv

icone posté le 07-03-2004 10:42:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chouv profil ) alert message

je trouve le titre du film souhaité, je fais tétéchargé mais je n'arrive pas à le regarder, je en sais pas ce qu'il faut faire après.

alexis

icone posté le 07-03-2004 12:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

si ta fini de le télécharger il faut que tu ai un codect pour le lire!
ton film foit suremen être en "avi"
alor tu télécharge divx5 et la tu poura le lire!
(sur télécharger.com) la-->http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html (c'est de l'anglais mais c'est pa grav, moi jsui un newbie en anglais et jai compris!)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébutante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes