logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiergros pb avec shareaza, aider moiiiiiii!!!!!!! viteee!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gros pb avec shareaza, aider moiiiiiii!!!!!!! viteee!

kunegond

icone posté le 08-03-2004 19:57:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

 :coucou:  voila, je télécharge sur shareaza, ca a toujours bien marché sauf ke depuis qq jour, il ne se connecte plus ke a 1 serveur, seulement celui de EDONKEY... avnt, il se connectai au moins a 3 voir 5 assez souvent d'ailleur!!!
je suis allez reparamétrer mon shareaza mais rien ne change... sauf ke maintenant, c pire! je tape un truc dans le genre de madonna (donc beaucoup de choix) et il ne me trouve rien!!!!
faut ke je le coupe pour le rallumer et la , ma premiére recherche se lance enfin avec des résultat... mais ca ne dure que trés peu de temps (environs 5 min) , aprés il redevien comme avant, a rien télécharger, a rien trouver en recherche!!!
kes ky ce passe svp
pouvez vous me donner d conseils??
 :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci: 

--- message édité par kunegond à 09/03/2004 16:04:08 ---

kunegond

icone posté le 09-03-2004 16:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

 :coucou:  voila, je télécharge sur shareaza, ca a toujours bien marché sauf ke depuis qq jour, il ne se connecte plus ke a 1 serveur, seulement celui de EDONKEY... avnt, il se connectai au moins a 3 voir 5 assez souvent d'ailleur!!!
je suis allez reparamétrer mon shareaza mais rien ne change... sauf ke maintenant, c pire! je tape un truc dans le genre de madonna (donc beaucoup de choix) et il ne me trouve rien!!!!
faut ke je le coupe pour le rallumer et la , ma premiére recherche se lance enfin avec des résultat... mais ca ne dure que trés peu de temps (environs 5 min) , aprés il redevien comme avant, a rien télécharger, a rien trouver en recherche!!!
kes ky ce passe svp
pouvez vous me donner d conseils??
 :merci: 

djamy15

icone posté le 04-06-2004 15:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djamy15 profil ) alert message

Appuie sur F8 (service de découverte) puis sélectionne tous , puis clique de droite, puis retirer.

il faut le faire régulièrement mais ça marche très bien

___________________
Djam

kunegond

icone posté le 05-06-2004 12:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

ok !! merci du p'tit conseil djamy, je connaissai pas cette endroit de shareaza!
ceci dit, j'avais régler mon pb en réinstallant shareaza et en reconfigurant les paramétre a ma convenance, ca remarche et puis ca recommence a se connecter sur 1 seul serveur o bout de qq temps alors je refé a nouveau la méme manip et c ok!!
bizarre non? enfin bon, merci!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiergros pb avec shareaza, aider moiiiiiii!!!!!!! viteee!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.499 s
il y a 9 requetes