page : 1
2
|
pseudo |
sujet : amende avec kazaa! |
alexis
|
salut,
on ma dit récemment que kazaa c'est risqué: com risque de se faire choper avec une grosse amende!
qu'en pensez vou? risquez ou pa?
et emule?risquez ou pas?
help help help help
|
kunegond
|
ben je croi ke ca va etre de + en + délicat de pomper désormais!!! |
alexis
|
mais en ce moment c'est risquer?
des info please!
|
alexis
|
je veux en savoir plus!!!
help!!!
|
emile682
|
bonjour nouveau venu sur le site et débutant
je recherche info pour configurer au mieux ( aspect securité -SURTOUT dans les differents onglets ...ma connexion avec kazaa .
lite kazaa lite k ++ version 2.4.3
connexion adsl.512 k d avance merci pour votre info ___________________ jmg
|
yoy
|
salut alex pour ma par j'ai entendu dire que c'est par les forum que tu pouvais te faire avoir |
alexis
|
non mais je parle si c'est possible de se faire choper a télécharger!
|
alexis
|
on ma di ke kazaa c'est risqué!
qu'en pensez vous!
je voudrai des avi de tout le monde!!!
|
Dox
|
C'est peut-etre risqué aux USA, enfin les ricains qui se sont fait chopé utilisaient kazaa , mais en France je connais personne qui se soit fait chopé.
Perso, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber kaazaa pour emule. Je trouve que beaucoup de fichiers sur kazaa sont des virus ou des fakes, les mp3 sont générallement de mauvaise qualité et tu peux pas télécharger d'album sous la forme d'un seul fichier zip ou rar.
Bref, le seul intéret que je trouve à kazaa c'est de pouvoir télécharger plein de films de boule !
Meme si tu n'en cherches pas t'en reçois quand meme! |
dlb
|
Kazaa est très connu des services de polices.
La police peut en moins d'une journée obtenir toutes les informations qui te concerne si il te repère (adresse, téléphone...) tout simplement en contactant ton fournisseur d'accès. Cependant, jusqu'à aujourd'hui aucune poursuite n'a été engagée (du moins avec cette pratique puisque les fournisseur d'accès n'ont pas le droit de donner toutes ces informations pour ce type d'affaire), mais cela peut changer du jour au lendemain.
Sache que tu es plus facilement repérable lorsque tu partages des fichiers.
--- message édité par dlb à 10/03/2004 12:05:23 ---
|
azine
|
___________________ azinediali
|
page : 1
2
|