logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieramende avec kazaa!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : amende avec kazaa!

alexis

icone posté le 08-03-2004 20:24:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
on ma dit récemment que kazaa c'est risqué: com risque de se faire choper avec une grosse amende!
qu'en pensez vou? risquez ou pa?
et emule?risquez ou pas?
help help help help

kunegond

icone posté le 08-03-2004 20:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

ben je croi ke ca va etre de + en + délicat de pomper désormais!!!

alexis

icone posté le 08-03-2004 20:36:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mais en ce moment c'est risquer?
des info please!

alexis

icone posté le 08-03-2004 20:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je veux en savoir plus!!!
help!!!

emile682

icone posté le 08-03-2004 22:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emile682 profil ) alert message

bonjour nouveau venu sur le site et débutant

je recherche info pour configurer au mieux ( aspect securité -SURTOUT dans les differents onglets ...ma connexion avec kazaa .
lite kazaa lite k ++ version 2.4.3

connexion adsl.512 k d avance merci pour votre info

___________________
jmg

yoy

icone posté le 09-03-2004 12:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoy profil ) alert message

salut alex pour ma par j'ai entendu dire que c'est par les forum que tu pouvais te faire avoir

alexis

icone posté le 09-03-2004 17:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non mais je parle si c'est possible de se faire choper a télécharger!

alexis

icone posté le 09-03-2004 18:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

on ma di ke kazaa c'est risqué!
qu'en pensez vous!
je voudrai des avi de tout le monde!!!

Dox

icone posté le 09-03-2004 21:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dox profil ) alert message

C'est peut-etre risqué aux USA, enfin les ricains qui se sont fait chopé utilisaient kazaa , mais en France je connais personne qui se soit fait chopé.
Perso, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber kaazaa pour emule. Je trouve que beaucoup de fichiers sur kazaa sont des virus ou des fakes, les mp3 sont générallement de mauvaise qualité et tu peux pas télécharger d'album sous la forme d'un seul fichier zip ou rar.
Bref, le seul intéret que je trouve à kazaa c'est de pouvoir télécharger plein de films de boule ! :fesse2: 
Meme si tu n'en cherches pas t'en reçois quand meme! :D

dlb

icone posté le 09-03-2004 21:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Kazaa est très connu des services de polices.
La police peut en moins d'une journée obtenir toutes les informations qui te concerne si il te repère (adresse, téléphone...) tout simplement en contactant ton fournisseur d'accès. Cependant, jusqu'à aujourd'hui aucune poursuite n'a été engagée (du moins avec cette pratique puisque les fournisseur d'accès n'ont pas le droit de donner toutes ces informations pour ce type d'affaire), mais cela peut changer du jour au lendemain.

Sache que tu es plus facilement repérable lorsque tu partages des fichiers.

--- message édité par dlb à 10/03/2004 12:05:23 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

azine

icone posté le 10-03-2004 14:27:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azine profil ) alert message

c'est vraie que risski j un ami ki a recu une lettre recemande depuis il est oblige de laisse passe l'orage m attention tt ca viens d la station de roni /boi et mefie toi de ce genre la il envoie meme d programme pour bloki le telechargement etc...
courage moi meme j arrete via shareaza

http://www.mdfr.com/forum/html/emoticons/faute.gif


dlb >> ne pas abuser du "SMS Style" :o .Merci  :jap: 


--- message édité par dlb à 10/03/2004 14:42:57 ---

___________________
azinediali

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieramende avec kazaa!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes