logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiervitesse de telechargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vitesse de telechargement

TILOO

icone posté le 08-03-2004 21:42:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à TILOO profil ) alert message

salutation :coucou:  a tous. je vous explik mon probleme j'utilise kazaalite resurection comme matériel j'ai un modem 56k et win98.quand je lance kazaa ma vitesse de download varient entre 5 et 6kb/s il arrive parfois ou sa monte a 9kb/s.ensuite ma vitesse chute d'un coups et se stabilise a 2kb/s.je voudrais savoir pourquoi ma vitesse chute comme ca.2eme chose que doit je fair pour pouvoir avoir une bonne vitesse de download? ou es ce que c'est mon kazaa qui es mal régler je vise les 5,6kb/s merci beaucoup :banzai: 

dlb

icone posté le 08-03-2004 21:47:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Merci pour le titre ;)
Il n'y a pas de réglage spécial à faire sur Kazaa Lite. La vitesse de téléchargement varie en fonction du nombre de source disponible.
Il ce peut aussi que ta vitesse chute à cause de l'upload. Avec un 56k je te conseil de désactiver le partage de fichier.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

TILOO

icone posté le 09-03-2004 01:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TILOO profil ) alert message

encore merci de ton aide et excuse moi pour ce ke tu c deja :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiervitesse de telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes