logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQuel est le meilleur paramétrage pour Emule avec ADSL 128 k ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel est le meilleur paramétrage pour Emule avec ADSL 128 k ?

DebPC

icone posté le 09-03-2004 17:52:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Bonjour tout le monde,

Je vois un peu partout des configurations d'exemples pour optimiser le téléchargement sur EMule avec ADSL 512k, mais rien pour ADSL 128k.

J'ai ADSL eXtense Wanadoo 128k (modem Ethernet), et je ne sais pas trop comment paramétrer au mieux EMule.
Je télécharge actuellement 20 fichiers.
En général, ça télécharge qu'entre 2 et 5 fichiers (au mieux) en même temps, et non les 20 fichiers en même temps.
Le plus important : ma vitesse de téléchargement se situe entre 0 et 5 ko/s. 5 ko/s étant le plus que je puisse avoir.
En moyenne : 2 ko/s.

Quelqu'un peut-il m'aider pour optimiser mes téléchargements ?
Merci.

DebPC.

alexis

icone posté le 09-03-2004 17:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

idem mè pa de soluce

DebPC

icone posté le 09-03-2004 18:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Re,

Si ça peut intéresser quelqu'un :
Avant EMule, je me suis servi de EDonkey, mais j'ai changé parceque mon PC avait planté et EDonkey a perdu 8 Go de fichiers.
Bref !
Avec EDonkey, mes vitesses de téléchargement pouvaient atteindre 11 ko/s.
Voici le paramétrage que j'avais lu quelque part et qui marche super bien :
...Pour l'adsl 128Kb/s, mettez 16 en download et 4 en upload, 18 en line speed down et 200 en max connection, vous verrez vous passerez assez rapidement a un download de 12 voir parfois meme a 15-16...


DebPC.

DebPC

icone posté le 10-03-2004 09:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Re,

Suite...

J'ai trouvé un paramétrage assez bien (pas trouvé mieux, snif...), qui me permet d'atteindre 10Ko/s (à certains moments (rarement)) pour le fichier que j'ai mis en priorité haute. En moyenne, j'atteind 3 ou 4 ko/s. C'est pas beaucoup, mais bon c'est mieux que 1 ou 2 ko/s.
PS : en ce moment même, j'ai 5 fichiers en receptions dont, 3 en 2 ko/s, 1 en 1,5 ko/s et 1 en 5,5 ko/s.

Voici mes paramètres de Connexion :
Capacités R : 18
E : 6
Limites R : 18
E : 6
Sources max/fichier : 200
Limites de connexion :400

Si quelqu'un a mieux, je suis preneur ;)

A suivre...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQuel est le meilleur paramétrage pour Emule avec ADSL 128 k ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes