logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdéconnection aux serveurs d'émule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : déconnection aux serveurs d'émule

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-03-2004 20:48:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!!!!!
j'ai un petit probleme avec émule (je ne sait pas si c'est la bonne catégorie :( )
enfin bon :
je possède émule 0.30e et a chaque fois que je me conecte a un serveur (razorback), il se déconnecte au bout d'une heure !(a peu près) :( :(
cela varie !!! il peut se déconecter a partir de 10min ou de 2 heures !!!!
si quelqun connait la soluce ... ou veut plus de renseignements ... ;)  :jap:   :jap: 
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :jap:   :coucou: 

Dox

icone posté le 09-03-2004 20:58:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dox profil ) alert message

Salut. :coucou: 
C'est pas bien grave qu'emule se déconnecte du serveur. T'as qu'à cocher la case 'reconnexion automatique' dans Préférences\\Connexion et ça marchera très bien.
Les serveurs te servent juste à trouver de nouvelles sources pour tes téléchargements. Tu gardes donc ta place dans la file d'attente des téléchargements chez les autres et les personnes qui te demandent un fichier gardent également leur place dans ta file d'attente.
Voilà. :)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-03-2004 11:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok, sa je savais mais quand sa ce déconnectes et que la case "reconnection automatique" est cocher sa me met "aucun serveurs valides dans la liste" !!!!!! :( :(
a l'aide !!!!!!!!!!! :( :( :(
 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdéconnection aux serveurs d'émule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes