logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème avec des fichiers zip et rar téléchargés...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec des fichiers zip et rar téléchargés...

rbthecrow

icone posté le 10-03-2004 08:04:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rbthecrow profil ) alert message

Bonjour à tous !
Voilà donc j'utilise Overnet : connexion ADSL 512k et Windows Me...
J'ai un bon rendement mais le problème c'est qu'à chaque fois que je télécharge des fichiers zip ou rar et que j'essaie de les ouvrir, j'ai toujours droit au même message d'erreur :

:??: "L'archive est d'un format inconnu ou endommagé" :??:

Voilà merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, au fait je suis nouveau dans les P2P et je voudrais savoir quel est le meilleur, merci d'avance...

rbthecrow

icone posté le 10-03-2004 12:16:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rbthecrow profil ) alert message

Personne ne veut répondre :??: , aidez-moi svp... :'(

shido

icone posté le 09-06-2004 10:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shido profil ) alert message

moi ossi mec
sa m fai la meme chose
aider nous please!!!!
Shido the beast master....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-06-2004 08:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec quel logiciel essaies-tu de les ouvrir?

Dans winrar tu as une option verifier les fichiers ça pourrais être intéressant!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème avec des fichiers zip et rar téléchargés...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes