logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSi je déconnecte et ferme eMule, je perd mes crédit ou non ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Si je déconnecte et ferme eMule, je perd mes crédit ou non ?

DebPC

icone posté le 10-03-2004 13:00:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

Salut,

Question importante :
Si je déconnecte et ferme complètement eMule, vais-je perdre mes crédits gagné sur eMule ?
Mon PC tourne en permanence depuis 2 jours avec eMule, et je n'ose pas éteindre mon PC de peur de perdre "mon ancienneté" sur eMule.

Qu'en est-il vraiment ?  :spamafote: 


DebPC.

Dox

icone posté le 10-03-2004 22:10:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dox profil ) alert message

Non tu ne perds pas tes crédits.
En fait chaque emulien à qui tu envoies des données t'attribue des crédits mais ces crédits ne sont pas sur ton disque dur mais sur le disque dur de ces personnes (dans le fichier clients.met je crois).
Mais tu perds quand même ta place dans les file d'attente quand tu relance emule.
Cela dit, quand tu demanderas un fichier à ces personnes, tu remonteras plus facilement dans leurs files d'attente grace à ces crédits.
Tu peux donc éteindre ton PC tranquilement. :D

J'espère avoir été clair.

DebPC

icone posté le 10-03-2004 22:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DebPC profil ) alert message

MERCIIIIIIIII !!!  :jap: 

C'est mon PC qui va être content. :D

;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSi je déconnecte et ferme eMule, je perd mes crédit ou non ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes