logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierCache dans fichier envois??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cache dans fichier envois??

francois

icone posté le 12-03-2004 15:49:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à francois profil ) alert message

Il arrive que certains donwload dans fichier apparait cache :??:
Pas que cela me dérange mais juste savoir ce que celà représente
merci

DAVID666

icone posté le 12-03-2004 17:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu veux dire quoi ?

Personnellement je ne comprends pas ta question

 :bizzare: 

francois

icone posté le 12-03-2004 18:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois profil ) alert message

Sur emule v0.30b echanblard v3.2 la partie en bas qui est en envoi il y as
Nom utilisateur à coté fichier vitesse etc...
Donc la colonne fichier des fois au lieu d afficher le fichier en dl il affiche cache Donc je ne sais quel est le fichier qu il télècharge Pas que celà me dérange juste comblé mon ignorance qu est l informatique.
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2004 20:51:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voici à quoi cela sert:

eChanblard dispose depuis la version 3.2 de la technologie P2PCache développée par Chanblard avec l'aide de bile666 (admin de Razorback) et lugdunum.

1.Qu'est-ce que c'est?

Le cache est au plus bas étage un fichier sur votre disque dur géré par eChanblard. Il agit comme une mémmoire tampon sur le réseau , il télécharge les morceaux de fichiers rares qui sont demandés par les utilisateurs du réseau et les met ensuite en partage en les priorisant (coefficiant de 16 pour ceux qui veulent favoriser leurs releases par rapport au cache).

2. Comment ca marche?

Tout d'abord eChanblard doit permettre au serveur de connaitre les morceaux de fichiers qui sont rares et demandés, donc pour cela, il envoi regulierement la liste des morceaux qui apparaissent en rouge ou en bleu clair dans votre liste de téléchargement. Ensuite pour remplir le cache, eChanblard demande au serveur la liste des chunks rares régulierement (toutes les 10h) , vérifie s'il n'est pas déjà en train de télécharger le morceau et l'ajoute à sa liste si tout est bon.

trouvé sur le site http://www.ed2k.ch site officiel de razorback2

longue vie à razorback2  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierCache dans fichier envois??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes