logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de vitesst de téléchargement avec kazaa lite ++ en français

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de vitesst de téléchargement avec kazaa lite ++ en français

alan35

icone posté le 15-03-2004 22:15:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alan35 profil ) alert message

j'ai un problème de vitesse de téléchargement.
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir télécharger + vite?j'ai adsl 512k
hier je réussissai à télécharger plusieurs fichiers en meme temps et du jour au lendemain j'ai recu un message d'erreur et la vitesse de téléchargement n'avance +.là en ce moment il n'y que que 5 fichiers en téléchargement et sa n'avance pas(1.00kb/s) alors qu'avant j'arivais a en télécharger 10 en meme temps,voir+ a la vitesse de 10, 7, 3, 8,0.5,2kb/s.je n'y comprends rien. j'ai besoin d'un grand aide!!!!!!!???????
pouvez vous me donner un coup de main et me dire comment faire pour ce bug et me donner un site ou l'on peut télécharger un logiciel pour "kazaa lite++" pour aller + vite pour les téléchargements des fichiers?
je vous remercie Alan

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-03-2004 22:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à toi Alan! :coucou: 
Pour télécharger Kazaa Lite va ICI et clique sur download french version (2.67 MB) - mirror 1
Une fois le téléchargement terminé, installe Kazaa Lite, mais pense d'abord à supprimer le Kazaa que tu tutilises avec l'ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Pour la config, va voir ICI Un conseil: ne télécharge pas plus de 2 fichiers en simultané!
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 15/03/2004 22:44:03 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

alan35

icone posté le 15-03-2004 23:17:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan35 profil ) alert message

ça ne fonctionne pas ta config en ce moment j'ai 2 fichiers a 0,50kb/s merci comme meme si tu as une autre reponse ça m' aiderai bien

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de vitesst de téléchargement avec kazaa lite ++ en français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes