logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb ac shareaza : je ne peux plus me connecter aux réseaux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb ac shareaza : je ne peux plus me connecter aux réseaux

ange_ou_demon

icone posté le 19-03-2004 18:13:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

sos:
j'ai telecharger shareaza au debut du moi, et apres quelques petits problemes de configuration, tout allait bien je telechargeais à peu pres correctement, et depuis une semaine, pas moyen, ts mes telechargements sont sur pending et il n'arrive pas à se connecter sur gnutella (et edonkey?) :??: ...
Que faire??? :spamafote: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

snake

icone posté le 24-03-2004 16:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snake profil ) alert message

j ai le même prob ke toi et moi je debute dans linformatike j ai trouver un truc mais J comprend rien peut tu maider sil te plait

tu peut me dechifrer sa:

Démarre ton browser Internet et pointe-le sur une de ces adresses GWebCaches, par exemple: "http://www.jonatkins.com/perlgcache/version/0.5.3". Quelques-unes de ces adresses ne marche pas, trouves-en une qui marche.
Il y aura sur ce site en lien qui s'appelle 'hosts' ou 'data' ou autre chose, ça dépend. Clique-le. Maintenant, tu devrais voir une ou plusieurs listes d'IP pour les réseaux Gnutella1 et Gnutella2. Prend une adresse IP au hasard pour le réseau désiré, par exemple 123.321.123.321:4012 (attention: exemple fictif!). Ensuite, dans shareaza, tape F2 pour voir la liste des connections. Tape Ctrl+T pour faire une connection manuellement. Tape l'adresse IP (123.321.123.321) et le port (4012) dans les deux cases du haut. Selectionne Gnutella2 ou Gnutella1, dépendant de quelle liste t'as pris l'adresse et clique sur 'Se Connecter'. Attends quelques secondes, l'adresse devrait maintenant se trouver dans la liste des connections (en gris). Si ça marche, la connection grise devrait devenir noir ou bleu. Si ça marche pas, elle disparaît, dans ce cas, prend une autre adresse IP au hasard et essaye encore une fois. Peut-être qu'il te faudra essayer une dizaine d'adresse, pour en trouver une, qui accepteras ta connection.

[blanc]

___________________
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ange_ou_demon

icone posté le 24-03-2004 19:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

c bon g trouver la solution, je lai marker chez "shareaza:conexion impossible" et c bocou moin compliker!!!

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

snake

icone posté le 26-03-2004 15:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snake profil ) alert message

:??:  :grr:  sa marche pas sa ma suprimer les liens :grr:   :grr: 

tu pourais me passer celui de Edonkey stp

pour le remmettre packe sa a marcher mais justes pour gnutella

Merci

___________________
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ange_ou_demon

icone posté le 26-03-2004 20:49:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

moi j'ai desinstaller shareaza mais il fo le fair plusieur foi enfin je sais ke chez moi sa a tres bien marcher...

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb ac shareaza : je ne peux plus me connecter aux réseaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes