logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpetit novice tout perdu demande avis expert emulien!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : petit novice tout perdu demande avis expert emulien!

medman77

icone posté le 23-03-2004 16:32:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à medman77 profil ) alert message

chers amis, je me présente je suis abruti! c'est ce que j'ai conclu quand après avoir lu moultes messages postés je n'arrive toujours pas à accélérer ma vitesse de download: je m'explique: j'ai remarqué que depuis que j'ai emule j'ai toujours une UL a 12 et un DL a 2 ou 3 voir 6 qd c la folie!
J'ai une connexion 512k, g lu les tuto g régler mes préférences mais je ne sais plus ou donner de la tête! :??:
d'un coté je lis kil fo ke je change les ports ce ke g fé, g mi 9000 et 9002 mais g lu aussi ke ca dépendait du nb de client hors en ce moment j'en ai ke 2790 (ce ki je est risible!) je voudré dc savoir koi faire et ki écouter ds tt ca : est ce ke je laisse ces nv ports ou je remets les anciens (4662 et 4672) et comment monte la liste des clients? faut il juste attendre ou faire des trucs spéciaux de partage ou autre chose (que je ne maitrise pa du tt!)
j'espère que qq'un pourra me guider car je suis perdu :/
j'espère pas encombrer le forum avec des questions peut etre stupides pr tt le monde ms ki ne le st pa pr moi...
merci infiniment d'avance!
a biento j'espere :coucou: 

___________________
medman77

medman77

icone posté le 24-03-2004 14:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à medman77 profil ) alert message

personne ne peut m'aider!!!
medman77

___________________
medman77

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-03-2004 22:44:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te conseillerai surtout de passer à Overnet ou Shareaza. Je vais me faire des ennemis en disant ça, mais la mule porte bien son nom :sifflote: 
@+ :jap: 
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

medman77

icone posté le 25-03-2004 14:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à medman77 profil ) alert message

merci je vé suivre tes conseils puisk aucun émulien na dénié me rpdre!@++

___________________
medman77

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

J'ai une connexion 512k, g lu les tuto g régler mes préférences

bien ! toujours commencer par là ! ;)


mais je ne sais plus ou donner de la tête!
d'un coté je lis kil fo ke je change les ports ce ke g fé,

il n'est pas indispensable de changer les ports !!!  :non: 


g mi 9000 et 9002

schématiquement , toute valeur entre 0 et 90 000 est bonne ...


mais g lu aussi ke ca dépendait du nb de client hors en ce moment j'en ai ke 2790 (ce ki je est risible!)


absolument pas risible !!!
je tourne avec une moyenne de 3 000 à 4 000 clients max et je n'ai aucun problème pour télécharger !



je voudré dc savoir koi faire et ki écouter ds tt ca : est ce ke je laisse ces nv ports ou je remets les anciens (4662 et 4672)


remets les anciens pour commencer ; les ports ne sont pas forcément responsables de mauvais taux de DL !


et comment monte la liste des clients?


elle monte au fur et à mesure que des gens s'intéressent à des fichiers que tu possèdes


faut il juste attendre ou faire des trucs spéciaux de partage ou autre chose (que je ne maitrise pa du tt!)


il te suffit d'avoir des fichiers en partage et le reste se fait automatiquement ; la mule est un animal qui , lorsqu'il est bien dressé , travaille tout seul comme un grand ! :D

medman77

icone posté le 27-03-2004 18:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à medman77 profil ) alert message

merci pat mem si dps ke g mi ce msg ca marche plu! DL a 0.0 ou 0.2 au max je comprends rien!

___________________
medman77

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpetit novice tout perdu demande avis expert emulien!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes