logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme *.bin

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme *.bin

zowie

icone posté le 23-03-2004 18:32:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

Salut tout le monde

Je viens de télécharger -------- sur edonkey. Le jeu se compose de deux CD en extension *.bin. J'arrive à ouvrir la premiere extension grace à Iso Buster et mais deuxieme CD (meme extension *.bin) que j'ouvre avec le meme logiciel comporte seulement un fichier qui s'appelle "Track 01". Mais je fais quoi avec ca ?
Je vais pouvoir installer le jeu avec ce fichier ??

Merci d'avance pour votre aide. :)


Ne pas citer les noms des fichiers que l'on télécharge. Merci

--- message édité par zowie à 23/03/2004 18:35:20 ---

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

zowie

icone posté le 23-03-2004 20:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

OK mais désolé mais personne connait mon pb ??

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-03-2004 22:59:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tes fichiers bin sont des fichiers images, moi je te conseillerai de faire graver image et de les graver sur des cd ou cdrw ensuite sur le premier disque tu dois avoir install ou setup ou quelquechose comme ça et vraisemblablement à un moment l'installation te demanderas d'insérer le disque 2 ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zowie

icone posté le 24-03-2004 14:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

Oui mais le pb c'est que Nero ne grave pas les extension *.bin. J'ai deja gravé le premier CD Install apres avoir extrait l'image grace à Iso Buster (cool ça a marché, maintenant il me demande le CD play pour continuer l'installation) mais le Disk Play je ne peux rien faire, à part grave l'image brut. Mais ca va rien faire ??!

Merci de votre aide

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

zowie

icone posté le 24-03-2004 16:50:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

Bon je réexplique.
Le premiere image téléchargée est *.bin. J'ai utilisé Iso Buster pour extraire l'image où j'ai pu trouver tous les fichiers necessaire à l'installation (setup.exe, DirectX; *.dll, blabla), cette image est extraite et gravée.
LA deuxieme image que j'ai téléchargée est *.bin aussi c'est le PlayDIsk, je veux l'extraire aussi avec Iso Buster mais surpise, il y a u fichier dedans qui s'appelle "Track 01". Donc je peux pas l'extraire et graver ça car Nero ne grave les images *.bin (il ne les reconnait pas).
Que dois je faire si il y a des connaisseurs de la gravure ici ??
Merci

--- message édité par zowie à 24/03/2004 16:55:25 ---

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-03-2004 17:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon effectivement j'avais oublié une chose c'est qu'avec le fichier bin il y a un fichier cue qui porte le même nom, il faut donc que tu recherches ce fameux fichier cue là où tu as trouvé le bin et ensuite c'est ce fichier cue que tu demandes à nero d'ouvrir (il faut que le cue et le bin soit dans le même répertoire). Je crois me souvenir qu'i y a une méthode pour reconstruire un fichier cue, mais je ne me souviens plus des détais il faut que je la retrouve, mais le mieux c'est que tu retrouves le fichier :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zowie

icone posté le 24-03-2004 17:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

OK je te remercie.
Mais le fichier playDisk que j'ai téléchargé d'extension *.bin était bien seul. Il fait 699Mo. La premiere image InstallCD etait en ISO. Ca me fait chier de balancer ce fichier alors qu'il m'a fallu presque deux jours pour le télécharger.
Alors je dois rechercher une version ISO ??  :spamafote: 

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-03-2004 19:26:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut etre ça peut te servir:

Utile pour graver des jeux PSX quand le fichier .CUE est mort et donc CDRWIN n'accepte pas l'image)

Lancer Nero ;
Allez dans "Fichier" ensuite "Graver l'image" ;
Allez dans le repertoire ou se trouve votre image .BIN ;
Evidemment il vous demandera un fichier .NRG (image propre a Nero) selectionnez en-dessous dans les types de fichiers "Tous les fichiers" ;
Votre fichier .BIN apparaitra ;
Ouvrez-le ;
Nero vous indique qu'il ne conait pas ce type d'image et qu'il lui faut des infos pour le graver "OK".
Pour les jeux PSX indiquez juste "MODE 2" et cochez la case indifferemment. Vous voila avec un fichier .BIN grave alors que vous n'avez pas CDRWIN
 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zowie

icone posté le 24-03-2004 21:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

OKI ca roule, je vais debrouiller comme ca et je vais voir.

___________________
La différence entre l'Amour et l'Amitié ?? Ce sont les mots que l'on se dit. zowie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme *.bin

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes