logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiernombre de clients connus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nombre de clients connus

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-03-2004 15:47:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut,
Je viens de lire plusieurs choses dans le forum
sur le nombre de clients connus pour la mule.
Mais pour ma part je n'ai que 3000 clients connus,
et pourtant j'ai une vitesse moyenne de reception a 35ko/s,
avec des pointes a 50ko/s,le tout sachant que j'ai une connection ADSL 512k et que j'utilise la version 0.42d de la mule. :bizzare: 
Est ce que le nombre de clients connus change t-il réelement quelque chose??? :??:
Merci d'avances pour vos lumieres sur ce point.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:48:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Est ce que le nombre de clients connus change t-il réelement quelque chose???
Merci d'avance pour vos lumieres sur ce point.




j'ai lu quelques énormités sur le sujet effectivement !  :sifflote: 


à savoir: le nombre de clients est une donnée sur laquelle on n'interagit pas !!!

ce nombre varie en fonction du nombre et surtout de la qualité des fichiers que l'on partage !

si vous proposez le dernier fichier à la mode , vous aurez probablement une liste de clients approchant rapidement des 5 000 !

par contre , si vous ne possédez que quelques fichiers rares ou peu demandés , vous aurez moins de clients !

ne pas oublier que pour downloader , il faut uploader ! partagez un nombre raisonnable de fichiers susceptibles d'intéresser les autres !

50 à 60 est un nombre raisonnable !




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiernombre de clients connus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes