page : 1
|
pseudo |
sujet : low id sur emule 0.42 : comen passer en high id???? |
ange_ou_demon
|
___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
lokk_nah
|
Est ce que tu as désactiver tes firewall? ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
ange_ou_demon
|
ben non je ne les ai pas trouver et en plus j'ai peur ke sa me donne des virus non? ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
lokk_nah
|
ne pas mettre de protections c etre fou, en mettre trop
c comme mettre un cadenas sur une tente de camping ca attire les curieux...
Il faut que trouve ton firewall, généralement
Menu demarrer,Connexions,puis dans l onglet avancé ou propriétes...c pas forcement marqué pare-feu,sur windaubeXP
ca te marque "Proteger mon ordinateur et le reseaux contre...etc..."
Sinon ca viens peut etre de tes ports, essaye d'en mettre d'autres comme 9000 et 9002 ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
ange_ou_demon
|
j'ai deja changer les ports et j'ai dejaete chchercher mon firewall la ou tu le dis mais je n'ai rien trouver... ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
lokk_nah
|
je suis désolé je ne pe pas t'aider plus... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
ange_ou_demon
|
ben comen je vais resoudre mon pb si tt le monde me laisse tomber??
help! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
pat49
|
2 réponses à te faire !
==> concernant le nombre de clients , la quantité ne fait pas la qualité !
maintenant , si tu n'as que 135 clients en attente , il y a deux possibilités : soit tu ne possèdes que des fichiers rares et donc peu demandés , soit tu ne mets pas grand chose en partage ...
la mule appliquera toujours la règle suivante : tu permets qu'on dl chez toi , tu peux downloader chez les autres !
==> concernant ton "low ID"
il faut toujours préciser les outils avec lesquels on travaille !
--> OS (95,98,SE,millenium,XP home,XPpro)
--> type de connection (56k,dasl 128,512,1024)
--> son antivirus (norton est bien souvent incriminé dans un "low ID !)
--> la version de eMule que l'on utilise
|
ange_ou_demon
|
o risque de me repeter (nous avons deja eu cette discussion sur "emul 0.42: pk je ne peux pas telecharger???" j'ai windaube xp adsl free 1024 j'ai changer mes ports en 9000 et 9002, je ne trouve pas mon firewall (je sais, il faut aller dans menu demarrer connections etc...)
voila...
si quelqun a la solution... ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
j'ai mis les parametres decrits dans le tuto 1024 mais sa ne change rien même si jai ossi mis plus de fichiers a partager... ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
page : 1
|