logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id sur emule 0.42 : comen passer en high id????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : low id sur emule 0.42 : comen passer en high id????

ange_ou_demon

icone posté le 24-03-2004 20:00:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

voila j'ai telecharger emule ya pas tres lontemps, j'ai appliker le tuto de pat en doublant certaines valeurs (j'ai l'adsl 1024) et je tellecharge pe ou pas et j'ai peu de clients connus en general (a peu pres 135);je pense ke tout cela est du o fait ke je suis en low id  :spamafote:  mais malgres ce ke di pat dans son tuto je narrive pas a l'enlever...j'ai windaube xp (si sa change quelque chose...) :sifflote: 
voila merci bocou bocou bocou a celui ki pourra maider  :bravo: 
 :jap: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 25-03-2004 21:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Est ce que tu as désactiver tes firewall?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ange_ou_demon

icone posté le 25-03-2004 21:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

ben non je ne les ai pas trouver et en plus j'ai peur ke sa me donne des virus non?

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 25-03-2004 22:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ne pas mettre de protections c etre fou, en mettre trop
c comme mettre un cadenas sur une tente de camping ca attire les curieux...
Il faut que trouve ton firewall, généralement
Menu demarrer,Connexions,puis dans l onglet avancé ou propriétes...c pas forcement marqué pare-feu,sur windaubeXP
ca te marque "Proteger mon ordinateur et le reseaux contre...etc..."
Sinon ca viens peut etre de tes ports, essaye d'en mettre d'autres comme 9000 et 9002

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ange_ou_demon

icone posté le 26-03-2004 17:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

j'ai deja changer les ports et j'ai dejaete chchercher mon firewall la ou tu le dis mais je n'ai rien trouver... :bizzare: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 18:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

je suis désolé je ne pe pas t'aider plus...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ange_ou_demon

icone posté le 26-03-2004 20:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

ben comen je vais resoudre mon pb si tt le monde me laisse tomber?? :spamafote: 
help! :wow: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

2 réponses à te faire ! :D


==> concernant le nombre de clients , la quantité ne fait pas la qualité !

maintenant , si tu n'as que 135 clients en attente , il y a deux possibilités : soit tu ne possèdes que des fichiers rares et donc peu demandés , soit tu ne mets pas grand chose en partage ...

la mule appliquera toujours la règle suivante : tu permets qu'on dl chez toi , tu peux downloader chez les autres !



==> concernant ton "low ID"

il faut toujours préciser les outils avec lesquels on travaille !

--> OS (95,98,SE,millenium,XP home,XPpro)

--> type de connection (56k,dasl 128,512,1024)

--> son antivirus (norton est bien souvent incriminé dans un "low ID !)

--> la version de eMule que l'on utilise




 :jap: 

ange_ou_demon

icone posté le 27-03-2004 20:15:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

o risque de me repeter (nous avons deja eu cette discussion sur "emul 0.42: pk je ne peux pas telecharger???" j'ai windaube xp adsl free 1024 j'ai changer mes ports en 9000 et 9002, je ne trouve pas mon firewall (je sais, il faut aller dans menu demarrer connections etc...)
voila...
si quelqun a la solution... :bizzare: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 27-03-2004 20:26:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

j'ai mis les parametres decrits dans le tuto 1024 mais sa ne change rien même si jai ossi mis plus de fichiers a partager...

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id sur emule 0.42 : comen passer en high id????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.257 s
il y a 9 requetes