logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTéléchargement et fichiers corrompus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement et fichiers corrompus

stephane.as

icone posté le 26-03-2004 20:28:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Comment puis-je faire pour retélécharger un fichier.rar que j'ai déjà téléchargé avec "eMule0.42".
En effet, en l'ouvrant avec WinRAR, impossible de lire les fichiers cela me marque "fichiers corrompus". J'ai essayé de les réparer avec "Réparer l'archive", mais cela ne marche pas.
En lisant, j'ai vu que je pouvais essayer de les réparer avec "DonkeyDoctor". J'ai téléchargé ce logiciel, j'ai réussi à le mettre en français mais pour qu'il fonctionne il faut que je récupère le fichier marqué ".part.met". Le fichier n'existe plus sur mon ordinateur, d'après ce que j'ai lu c'est normal car le fichier téléchargé était corrompu.
Je dois donc retéléchargé ce fichier pour voir le fichier ".part.met", mais c'est impossible, cela ne me prend aucun téléchargement.
Comment pourrais-je faire ?

Merci pour votre aide.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 20:35:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut que tu enlèves ton fichier de incoming sinon à chaque fois que tu voudras le charger tu auras "vous avez déja téléchargé ce fichier" mais si vraiment il est à problème essaye de trouver une autre source.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

stephane.as

icone posté le 26-03-2004 20:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Je n'ai pas de fichiers dans le répertoire "Incoming".
Avec une autre source cela marchera quand même ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTéléchargement et fichiers corrompus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes