logo
jeux gratuit

142 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment accelerer le telechargement de kazaa

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : comment accelerer le telechargement de kazaa

pinouse2

icone posté le 31-05-2003 21:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pinouse2 profil ) alert message

shearaza tu sait ou le prendre

laura17
me voila !!

icone posté le 31-05-2003 21:47:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura17 profil ) alert message

oui il est sur le lien que je t'ai donne plus haut

regardes en dessous de kazaa

pinouse2

icone posté le 31-05-2003 22:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pinouse2 profil ) alert message

tu pourrais me dire comment obtenir des skins pour kazaalite car ce que j'avais ne veulent pas s'instaler dessus

pinouse2

icone posté le 31-05-2003 22:20:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pinouse2 profil ) alert message

les skins kazaa ne fonctionnent pas sur kazaalite

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-05-2003 22:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c pas important les skins !

pinouse2

icone posté le 31-05-2003 23:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pinouse2 profil ) alert message

ok je vous remercie tchao

papa@kazaa

icone posté le 02-06-2003 15:49:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour  :coucou: 

j'ai telecharger kazaalite et je ne suis toujour pas etre supreme et je ne vois pas de difference avec mon precedent kazaa media dest-:/ :??:

magiiiiiic

icone posté le 02-06-2003 16:00:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

prend celle la elle est française et tu es klite master ce qui est la meme chose :

http://www.fasttrackhelp.com/downloadmanager/dlass.php?action=nocount&id=11

émeric

icone posté le 02-06-2003 16:43:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Il faut kazaalite k++.

http://www.k-lite.tk

lolodarmor

icone posté le 02-01-2004 21:52:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolodarmor profil ) alert message

j'ai telecharger sur k-lite.tk mais je n'ai toujours pas 1000 de participation level !!!
que faire?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment accelerer le telechargement de kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes