logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierle meilleur des meilleur..s

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le meilleur des meilleur..s

barthyc

icone posté le 27-03-2004 19:47:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à barthyc profil ) alert message

quel est ou serait le meilleur des soft pour le P2P??? en tout objectivité!! :bravo: 

___________________
le roi ne gouverne jamais seul...

barthyc

icone posté le 30-03-2004 16:52:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barthyc profil ) alert message

ben les gars vous etes coincés la peur ou quoi. le P2P C pas le goulag un peu de cran!!

___________________
le roi ne gouverne jamais seul...

Lord Ruthven

icone posté le 30-03-2004 17:05:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

Moi ça serait un mix improbable entre la polyvalence de Kazaa et le choix de Shareazaa.

Mon expérience ne veut pas dire grand chose, vu que j'ai des soucis avec le routeur, mais voila :

- Emule : gros choix mais lent et peu fiable chez moi (voir mon sujet)
- Shareazaa : choix énorme mais pas foutu de rentrer un octet
- Winmx : utlilisé pendant un an, rapide, fiable
- Kazaa : mon après "winmx". Le seul qui vaille la peine avec ma configuration. Le choix me satisfait moyennement en revanche
- Hamster : catastrophique, mais le petit avantage de la légalité
- Freenet : incompréhensible. Cela marche comment ce truc ? :'(
- Torrent : a condition de tomber sur les bons fichiers et les bonnes sources, du choix et surtout une rapidité à toute épreuve. Faut farfouiller un peu pour trouver un fichier qui rentre sans problême, mais ça vaut le coup.

--- message édité par Lord Ruthven à 30/03/2004 17:07:38 ---

pat49

icone posté le 30-03-2004 23:50:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

winmx pour les fchiers musique

eMule pour les gros fichiers




 :jap: 

stearl

icone posté le 21-05-2004 10:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stearl profil ) alert message

est-ce que quelqu' un aurait d' autre avis sur la question maintenant? parce-que je possède kazaa lite mais je ne suis plus sur du tout de sa supériorité...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-05-2004 21:40:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour ma part,
Pour les fichiers de petite taille: Kazaa lite
Pour les fichiers volumineux: Overnet et eMule
 :jap: 

--- message édité par MetroPolice à 21/05/2004 21:40:42 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 22-05-2004 16:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Perso,K-Lite et eMule!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-05-2004 17:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MOi aussi ptit fichié , kazaa , et gros fichier émule @+

___________________
YA-AH

sono66

icone posté le 24-05-2004 15:48:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sono66 profil ) alert message

Perso, SHAREAZA c le top pour les divx et mp3 puis ta la config automatique a l'instalation puis apres tu peut allez faire quel que reglage et en FRANCAIS pour moi c le top
KAZAA et bien mais pas mal de troyen ( cheval de 3 ) et de virus aussi
voila si cela t'aide vas-y fonce !!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierle meilleur des meilleur..s

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes