logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierservers émule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : servers émule

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-03-2004 20:01:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!
j'ai un ptit probleme de serveurs avec émule :(
j'ai u mes serveurs sur le site émule france.
en fait j'arrive a me connecter mais si le serveur se déconnecte il ne peut pas se reconecter automatiquement !!! :(
sa met " aucuns serveurs valides dans la liste "
aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :coucou: 

alexis

icone posté le 27-03-2004 20:59:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
regarde la--> http://emule.forum-mp3.com/?id=serveur
c'est une mise a jour depuis une url suis ce qui est mis et sa devrais marcher

pat49

icone posté le 27-03-2004 23:18:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu bien coché la case de reconnection automatique située ici en bas au milieu ???



http://pat49.chez.tiscali.fr//emulepref3.jpg




 :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 09:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci alex mais j'ai deja été voir !!!  :jap:  ;)  :jap: 
pat49, j'ai quelque truc de pas pareil que toi dans "prèférebces" !! :(
dans l'option "port client" je n'est pas les meme nombre et dans "limites", dans limete R j'ai 64 et dans limite E j'ai 10.
j'ai aussi la casse "conection au démarage" de cocher par rappor a toi !!! :( :( :( :(
si vous avez la soluce ... :D  :jap: 
merci !!!!!  :jap: 
 :coucou: 

pat49

icone posté le 28-03-2004 09:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:

pat49, j'ai quelque truc de pas pareil que toi dans "prèférences" !!


c'est normal ! j'utilise un mod de la mule !



dans l'option "port client" je n'est pas les meme nombre et dans "limites", dans limete R j'ai 64 et dans limite E j'ai 10.


les chiffres que je mentionne ici sont ceux que je préconise pour une connexion ADSL 512 !

mais tu es libre de mettre des valeurs différentes ...




j'ai aussi la case "connection au démarrage" de cochée par rapport à toi !!!


si tu veux pouvoir choisir ton serveur quand tu lances ta mule , la case de connection au démarrage doit être décochée.

par contre , pour éviter de se retrouver sans serveur après une déconnection , il faut cocher la case "reconnexion automatique"









 :jap: 

--- message édité par pat49 à 28/03/2004 09:57:23 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 09:57:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je sait, j'ai fait se que tu dit et sa ne se reconecte pas automatiquement !!!!!! (avec la case de cocher !!!!)
(au fait j'ai une connection 512 !) :(

pat49

icone posté le 28-03-2004 10:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tu fais cela le week-end , il y a de fortes chances que tu ne te reconnecte pas au même serveur ! (trafic très important et les places sur un serveur sont limitées)

par contre , si tu es déconnecté de ... par exemple razorback , il te reconnectera peut-être sur probenprinz ou elite .




 :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 11:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba moi je suis tout le temps sur razorback 2 et des fois après quelques heures (quelque soit le jour !), il se déconnecte et met qu'il ne peut pas se reconnecter car aucun serveurs n'est valide dans la liste !!!!! :( :( :(

pat49

icone posté le 28-03-2004 12:02:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

dans ce cas , tu vas dans mon tuto et tu prends le lien pour télécharger une bonne liste de serveurs .




 :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 18:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je vait éssailler !!!! ;)
merci pat !!! ;)  :jap:  ;)
 :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-03-2004 18:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai oublier de demander !!!!!! :(
tu peut me donner le lien de ton tuto !!!!
merci pat !!!!!!!!  :jap: 
 :coucou: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierservers émule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes