page : 1
2
|
pseudo |
sujet : servers émule |
romanoB523 Ca change !
|
|
alexis
|
|
pat49
|
as tu bien coché la case de reconnection automatique située ici en bas au milieu ???
|
romanoB523 Ca change !
|
|
pat49
|
romanoB523 a écrit:
pat49, j'ai quelque truc de pas pareil que toi dans "prèférences" !!
c'est normal ! j'utilise un mod de la mule !
dans l'option "port client" je n'est pas les meme nombre et dans "limites", dans limete R j'ai 64 et dans limite E j'ai 10.
les chiffres que je mentionne ici sont ceux que je préconise pour une connexion ADSL 512 !
mais tu es libre de mettre des valeurs différentes ...
j'ai aussi la case "connection au démarrage" de cochée par rapport à toi !!!
si tu veux pouvoir choisir ton serveur quand tu lances ta mule , la case de connection au démarrage doit être décochée.
par contre , pour éviter de se retrouver sans serveur après une déconnection , il faut cocher la case "reconnexion automatique"
--- message édité par pat49 à 28/03/2004 09:57:23 --- |
romanoB523 Ca change !
|
je sait, j'ai fait se que tu dit et sa ne se reconecte pas automatiquement !!!!!! (avec la case de cocher !!!!)
(au fait j'ai une connection 512 !) |
pat49
|
si tu fais cela le week-end , il y a de fortes chances que tu ne te reconnecte pas au même serveur ! (trafic très important et les places sur un serveur sont limitées)
par contre , si tu es déconnecté de ... par exemple razorback , il te reconnectera peut-être sur probenprinz ou elite .
|
romanoB523 Ca change !
|
|
pat49
|
dans ce cas , tu vas dans mon tuto et tu prends le lien pour télécharger une bonne liste de serveurs .
|
romanoB523 Ca change !
|
|
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
|