logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlorsque mes fichiers sont en partages qu'est ce qui faut que je met "release,haute,basse,norm

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lorsque mes fichiers sont en partages qu'est ce qui faut que je met "release,haute,basse,norm

alexis

icone posté le 28-03-2004 20:09:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut, :coucou: 
j'ai environ 60fichiers en partages...
je peut choisir de les mettres en:
-release
-haute
-normal
-basse
-auto
lequel je met et pourquoi??? :??: :??: :??:
merci  :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

 :megalol:   :megalol: 

alexis

icone posté le 28-03-2004 20:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

des info svp

pat49

icone posté le 28-03-2004 23:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

mettre un fichier en release revient à donner une priorité de téléchargement à ceux qui recherchent ce fichier.

autrement dit , les autres , vous pouvez toujours attendre !

il est beaucoup plus simple de laisser tous les fichiers en partage en priorité "auto" .

la mule se chargera de distribuer vos fichiers à part égale pour tout le monde.



un cas cependant .....

lors de l'établissement d'un "slot ami" , cela peut faciliter le dl.

ne me demandez pas ce qu'est un slot ami , je vous prépare un tuto sur le sujet dans les jours à venir !  :sifflote: 




 :jap: 

alexis

icone posté le 29-03-2004 09:02:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ok merci encore une foi de plus pat

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlorsque mes fichiers sont en partages qu'est ce qui faut que je met "release,haute,basse,norm

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes