logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblême Emule (pour changer)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problême Emule (pour changer)

Lord Ruthven

icone posté le 29-03-2004 18:31:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde, je suis nouveau.
Voila, j'ai un problême super original, vu qu'il concerne Emule.

Voila, j'ai installer la brave bête, tout fonctionne impecablement, je suis en low ID mais un film rentre tranquillmement donc je ne me pose pas de questions.
Et soudain, c'est le drâme : j'ai beau changer les ports, réinstaller, changer de serveur, martyriser Razorback, rien y fait, plus foutu de rentrer le moindre octet ou alors à coup de 1 k/b maximum. C'est plutôt embettant, je me retrouve avec des quarts et des moitié de fichier et je ne sais plus où donner de la tête.

Kazaa fonctionne très bien de son coté. VOus me direz "bah garde kazaa" mais bon, niveau choix, c'est pas ça non plus. Bref.

Voila, est ce que quelqu'un connait le problême et éventuellement sa solution ? :'(

Merci par avance ;) :)

pat49

icone posté le 29-03-2004 18:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

l'éventuelle solution passe par des précisions !


OS , version de la mule , connexion , routeur ou pas , firewall , antivirus ???????




 :jap: 

Lord Ruthven

icone posté le 29-03-2004 18:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

Salut Pat.  :jap: 

Alors : Win XP, connexion cable partagé avec routeur (avec Firewall dedans), Antivir Personal Edition, EMule 0.42 D.

Mais je le répète, ça marchait très bien pendant une semaine puis d'un coup, pouf !

Sans compter que Kazaa ne pose aucuns problêmes. 4 ans que j'utilise des P2P et il n'ya que la Mule (oui,bon, et Shareazza) qui m'ai cassé les pieds.

--- message édité par Lord Ruthven à 29/03/2004 19:01:10 ---

pat49

icone posté le 29-03-2004 19:02:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ne cherches pas plus loin !


le problème vient de ton routeur !


je te conseille de faire une recherche sur le net pour trouver la réponse en fonction de la marque de ton routeur.

on peut trouver sur certains sites les manipulations à faire pour contrer ce problème .

il faut savoir que la mule ne fait pas bon ménage avec un routeur , malheureusement !




 :jap: 

Lord Ruthven

icone posté le 29-03-2004 19:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

C'est bien dommage.

Je pense que je vais pas me lancer dans des manipulations de routeur, c'est un peu technique et avec mes deux mains gauches, je vais encore tout casser. :spamafote: 

Merci Pat :) !

sbool

icone posté le 29-03-2004 21:32:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbool profil ) alert message

bonjour ou bonsoir a tous loin de moi l'idée de vous apprendre comment fonctionne la mule mais pour ma part je suis chez free (et oui car le FAI est important) en 1024 et pour ma part j'ai une moyen de 30 et dans c'est moins bon moment la mule est a 20 et dans c'est meilleur a 90 mais je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage

___________________
on est tous différent alors accecptons le

sbool

icone posté le 29-03-2004 21:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbool profil ) alert message

bonjour ou bonsoir a tous loin de moi l'idée de vous apprendre comment fonctionne la mule mais pour ma part je suis chez free (et oui car le FAI est important) en 1024 et pour ma part j'ai une moyen de 30 et dans c'est moins bon moment la mule est a 20 et dans c'est meilleur a 90 mais je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage

___________________
on est tous différent alors accecptons le

Lord Ruthven

icone posté le 29-03-2004 22:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

Belles performances, j'en convient, mais j'ai peur que ça ne fasse pas avancer beaucoup mon Schmilblick.

Comprenons nous bien, je ne demande pas des vitesses de marathoniens, d'ailleurs ça ne me serait pas possible, juste avoir l'assurance de finir un jour mes films.

pat49

icone posté le 30-03-2004 08:05:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

sbool a écrit:
je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage




tant mieux pour toi si le mod echamblard fonctionne très bien pour toi , mais si tu veux que nous parlions des mods , nous pouvons en parler !

j'utilise les mods depuis un bon moment maintenant et ce que je peux en dire pourrait presque en devenir une règle :

==> chaque configuration a son mod !

en effet , si echamblard est celui le mieux adapté à ta configuration personnelle , il y a de fortes chances qu'il ne satisfasse pas untel ou untel .

j'ai essayé la plupart d'entre eux(TBH,morph,echamblard,pawcio,etc ....) et chez moi c'est la Pawcio qui fonctionne à la perfection .

moyenne supérieure à 35 Ko/s sur 24 heures , des pointes à 55 Ko/s de plusieurs heures , un upload très stable .......


celui qui veut se lancer dans les mods devra prévoir une période plus ou moins longue d'essais afin de trouver le mod qui s'adapte bien sur sa machine .

sans oublier de préciser que certains mods ont même des versions optimisées en fonction du processeur !




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 30/03/2004 08:06:22 ---

bubu

icone posté le 30-03-2004 12:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubu profil ) alert message

 :coucou:  lord merci pour ta reponse aussi rapide , cela me reconforte , il est vrais que sa navance pas trés vite , à bientôt.

sbool

icone posté le 31-03-2004 21:52:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbool profil ) alert message

pat49 a écrit:




tant mieux pour toi si le mod echamblard fonctionne très bien pour toi , mais si tu veux que nous parlions des mods , nous pouvons en parler !

j'utilise les mods depuis un bon moment maintenant et ce que je peux en dire pourrait presque en devenir une règle :

==> chaque configuration a son mod !

en effet , si echamblard est celui le mieux adapté à ta configuration personnelle , il y a de fortes chances qu'il ne satisfasse pas untel ou untel .

j'ai essayé la plupart d'entre eux(TBH,morph,echamblard,pawcio,etc ....) et chez moi c'est la Pawcio qui fonctionne à la perfection .

moyenne supérieure à 35 Ko/s sur 24 heures , des pointes à 55 Ko/s de plusieurs heures , un upload très stable .......


celui qui veut se lancer dans les mods devra prévoir une période plus ou moins longue d'essais afin de trouver le mod qui s'adapte bien sur sa machine .

sans oublier de préciser que certains mods ont même des versions optimisées en fonction du processeur !


merci pour ta réponse et effectivement le rendement de la mule varie en fonction de beaucoup de choses mais la version echanblard fontionne dans 76% des cas trés bien chez free (sur une base de 100 ordi (plus au moins différent) 76 on eu des améliorations en passant sur ce mod(ces pour cela que j'avais précisé le FAI)alors a vous de tester

 :jap: 

___________________
on est tous différent alors accecptons le

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblême Emule (pour changer)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.466 s
il y a 9 requetes