|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : Problême Emule (pour changer) |
Lord Ruthven |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau. |
pat49 |
l'éventuelle solution passe par des précisions ! |
Lord Ruthven |
Salut Pat. |
pat49 |
ne cherches pas plus loin ! |
Lord Ruthven |
C'est bien dommage. |
sbool |
bonjour ou bonsoir a tous loin de moi l'idée de vous apprendre comment fonctionne la mule mais pour ma part je suis chez free (et oui car le FAI est important) en 1024 et pour ma part j'ai une moyen de 30 et dans c'est moins bon moment la mule est a 20 et dans c'est meilleur a 90 mais je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage ___________________
on est tous différent alors accecptons le |
sbool |
bonjour ou bonsoir a tous loin de moi l'idée de vous apprendre comment fonctionne la mule mais pour ma part je suis chez free (et oui car le FAI est important) en 1024 et pour ma part j'ai une moyen de 30 et dans c'est moins bon moment la mule est a 20 et dans c'est meilleur a 90 mais je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage ___________________
Lord Ruthven |
Belles performances, j'en convient, mais j'ai peur que ça ne fasse pas avancer beaucoup mon Schmilblick. |
pat49 |
sbool a écrit: je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage tant mieux pour toi si le mod echamblard fonctionne très bien pour toi , mais si tu veux que nous parlions des mods , nous pouvons en parler ! j'utilise les mods depuis un bon moment maintenant et ce que je peux en dire pourrait presque en devenir une règle : ==> chaque configuration a son mod ! en effet , si echamblard est celui le mieux adapté à ta configuration personnelle , il y a de fortes chances qu'il ne satisfasse pas untel ou untel . j'ai essayé la plupart d'entre eux(TBH,morph,echamblard,pawcio,etc ....) et chez moi c'est la Pawcio qui fonctionne à la perfection . moyenne supérieure à 35 Ko/s sur 24 heures , des pointes à 55 Ko/s de plusieurs heures , un upload très stable ....... celui qui veut se lancer dans les mods devra prévoir une période plus ou moins longue d'essais afin de trouver le mod qui s'adapte bien sur sa machine . sans oublier de préciser que certains mods ont même des versions optimisées en fonction du processeur ! --- message édité par pat49 à 30/03/2004 08:06:22 --- |
bubu |
lord merci pour ta reponse aussi rapide , cela me reconforte , il est vrais que sa navance pas trés vite , à bientôt. |
sbool |
pat49 a écrit: tant mieux pour toi si le mod echamblard fonctionne très bien pour toi , mais si tu veux que nous parlions des mods , nous pouvons en parler ! j'utilise les mods depuis un bon moment maintenant et ce que je peux en dire pourrait presque en devenir une règle : ==> chaque configuration a son mod ! en effet , si echamblard est celui le mieux adapté à ta configuration personnelle , il y a de fortes chances qu'il ne satisfasse pas untel ou untel . j'ai essayé la plupart d'entre eux(TBH,morph,echamblard,pawcio,etc ....) et chez moi c'est la Pawcio qui fonctionne à la perfection . moyenne supérieure à 35 Ko/s sur 24 heures , des pointes à 55 Ko/s de plusieurs heures , un upload très stable ....... celui qui veut se lancer dans les mods devra prévoir une période plus ou moins longue d'essais afin de trouver le mod qui s'adapte bien sur sa machine . sans oublier de préciser que certains mods ont même des versions optimisées en fonction du processeur ! merci pour ta réponse et effectivement le rendement de la mule varie en fonction de beaucoup de choses mais la version echanblard fontionne dans 76% des cas trés bien chez free (sur une base de 100 ordi (plus au moins différent) 76 on eu des améliorations en passant sur ce mod(ces pour cela que j'avais précisé le FAI)alors a vous de tester ___________________
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.455 s
il y a 9 requetes