logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule

bubu

icone posté le 30-03-2004 11:33:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bubu profil ) alert message

bonjour je suis nouveau, est ce normal qu'il faille autant de temps pour telecharge un film 2à3jours .
quels sont les reglages à effectuer pour avancer +vite,merci d'avance.

Lord Ruthven

icone posté le 30-03-2004 11:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lord Ruthven site perso profil ) alert message

2 à 3 jours ? fichtre te pleins pas, tu as plutot de la chance

pat49

icone posté le 30-03-2004 12:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaie de voir le règlage de ta mule .

il y a ici plus bas dans la liste un tuto que j'ai fait sur la mule ; il peut t'apporter des améliorations.




 :jap: 

bubu

icone posté le 30-03-2004 14:20:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubu profil ) alert message

 :bizzare:  je ne comprends pas,ce que tu veux dire

pat49

icone posté le 30-03-2004 15:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaie de rapprocher tes règlages de ceux que je donne ici ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html




 :jap: 

zyppy

icone posté le 30-03-2004 19:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

2 à 3 jours je trouve ca très bien. quel type de connexion as tu? Et si tu n'as pas trop de fichier à partager c'est normal que tu mettes du temps. mais je confirme 2 ou 3 jours pour un film c'est pas du tout.

___________________
bonjours,

pat49

icone posté le 31-03-2004 00:12:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en fait , pour un fichier moyen de 700 Mo environ , tout dépend de ta connexion et du nombre d'utilisateurs qui le possèdent.

en ce moment , j'en ai un qui fait environ cette taille qui sera fini en 30 heures environ parce que 500 sources .

en revanche , il y en a un autre avec 45 sources ; il faudra compter 2 ou 3 jours pour le finir.

en fait , cela varie d'un fichier à l'autre !




 :jap: 

bubu

icone posté le 31-03-2004 12:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubu profil ) alert message

 :sol:  bjr pat,je te remercie pr ts tes renseignements
derniere ?:plus tu as de fichiers a partagre plus le telechargement est facile?
comment fait on pr partager les fichiers?

pat49

icone posté le 31-03-2004 15:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu trouveras les réponses à beaucoup de tes questions dans le topic "tuto perso eMule" que j'ai fait dans cette section .




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes