logo
jeux gratuit

168 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierles FTP c'est quoi au juste ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : les FTP c'est quoi au juste ?

Xtasy

icone posté le 01-06-2003 17:00:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

Salut,

je suis un adepte de soulseek mais en ce moment j'aimerais essayer les serveurs FTP mais je sais pas trop comment ca marche et ou on les trouve...:/ pour moi un serveur FTP c'est la ou on met son site, c'est pareil dans ce cas ?

Merci de m'éclairer un peu ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-06-2003 18:13:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

un serveur ftp c'est fait pour envoyer recevoir de gros fichier.

Mais pour rentrer dedans,il te faut un login et un mot de passe.De plus ils sont dur a trouver,car c compiqué a mettre en place et il y a que quelque fichier comparé aux P2P qui ont des millions de fichiers.

C'est assez pratique pour faire des echanges entre copain,etc mais c plus dur à grande echelle.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-06-2003 11:40:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://membres.lycos.fr/cousins99/disclaimer.htm

Pour le ftp c'est bien explique sur ce site ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierles FTP c'est quoi au juste ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes