logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de lecture

jc27

icone posté le 30-03-2004 18:15:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Bonjour à tous

Pour la première fois, je n'arrive pas à lire un film, je choisi mon programme pour lire, il s'ouvre et de suite après il s'arrete et je repasse sur le bureau.
si quelqu'un sait, merci d'avance

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 30-03-2004 18:36:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Soie c'est un problème de codec ou alors ton film est un fake. Donne plus de détails s'il te plait !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

jc27

icone posté le 30-03-2004 18:50:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

bj

Le film s'appelle : The Cell
Il est marqué exactement : The Cell.RV10.bi-ogg ( VO+VF+ST FR ).313.Teste.www.divxovore.com

Concernant les codecs, j'ai voulu utiliser Avicodec pour savoir si j'avais les bons, même problême que pour lire je revient de suite sur le bureau sans avoir eu ma répnse.
Merci à toi et @+

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 30-03-2004 19:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

de quel logiciel te sert tu ? C'est qu'avec ce film que sa plante ? C'est un film téléchargé ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

jc27

icone posté le 30-03-2004 19:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Pour les logitiels je me sert de : Window média Player ou Bx Player ou Power dvd.

Ca plante qu'avec ce film qui a été télécharché sur la mule

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes