logo
jeux gratuit

199 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa / Winmx et I-mesh ensemble...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazaa / Winmx et I-mesh ensemble...

LucienM

icone posté le 02-06-2003 09:07:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LucienM profil ) alert message

Salut,

Ca faisait un moment que je faisais fonctionner kazaa winmx et imesh ensemble et tout se passait bien. Puis je me suis aperçu que imesh parasites les 2 autres et que les téléchargement sont stoppés. J'ai donc arrêté imesh.

QUESTION : Avez vous remarqué ce genre de truc sur vos PC ?

1 autre truc :

Je télécharge rarement avec winmx à plus de 10 ko alors que des fois je monte à 40 ko. J'ai regardé SETTINGS j'ai fait quelques modifs mais certainement pas les bonnes.

Y-a-t-il une config particulière pour booster tout ça ?

Merci.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-06-2003 11:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

n'utilise pas i-mesh il y as trop de virus.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 17:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Dans les log que tu utilise, je ne vois qu'un parasite, kazaa

:D

LucienM

icone posté le 12-06-2003 10:35:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LucienM profil ) alert message

:coucou: 

Ben en fait, j'ai stoppé I-mesh et poursuit avec winmx et kazaa et cela fonctionne plutôt pas mal. Je pense que effectivement c'est I-mesh qui fout la M....

Lucien

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa / Winmx et I-mesh ensemble...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.345 s
il y a 9 requetes