logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazaa : je cherche un bon tuto...ki peut m'aider??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kazaa : je cherche un bon tuto...ki peut m'aider??

ange_ou_demon

icone posté le 01-04-2004 21:43:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

salut a tous! :coucou: 
voila, jme presente: windaube xp, adsl free 1024 en reseau (on est 3), kaza lite k++...
pour l'instant, je download en general a 10kb/s kan j'ai de la chance mais sa peut descendre juska 0.33kb/s :'( ce ki est loin d'être satisfaisant :spamafote:  ! donc je cherche un bon tuto...
si vous pouvez m'aider...
d'autre part je trouv ke mon kazaa est assez mediocre en ce ki conserne les dvix.. :sifflote: 
merci pr vos conseils!  :jap: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-04-2004 15:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ange_ou_demon

icone posté le 02-04-2004 17:18:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

euh....ça ne ma pas avancer!! dis moi plus precisement ou se situe le tuto stp! :sifflote: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-04-2004 19:14:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ange_ou_demon a écrit:
euh....ça ne ma pas avancer!! dis moi plus precisement ou se situe le tuto stp! :sifflote: 

tu veux un tuto pour quoi faire ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-04-2004 20:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Va voir là => http://www.forum-p2p.com/forum/index.php?act=ST&f=9&t=822&s=2b0d6e257e2640ee2a13d85ccafa4eb2

Je pense que tu peux aussi l'appliquer bien que tu aies l'ADSL 1024 kbp/s

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

ange_ou_demon

icone posté le 03-04-2004 12:51:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

j'ai appliker ce ke tu a di sa marche tro bien c genial!!!!(du moins pour les musiques car je n'ai pas encore tester les films)
merci bocou bocou bocou :jap: 
Alexandra :coucou: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 04-04-2004 14:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

c bo la vie tout qu'il est content
tout le monde qu'il est bo

___________________
isomere c pas pareille que isotope

ange_ou_demon

icone posté le 04-04-2004 14:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

a carrement!! :D

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazaa : je cherche un bon tuto...ki peut m'aider??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes