logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule et les téléchargements

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule et les téléchargements

stephane.as

icone posté le 01-04-2004 23:40:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Bonsoir,
Pour les téléchargements des archives sur eMule, dans un très grand nombre de cas les fichiers sont corrompus, donc on ne peut pas les lire.
Est ce que c'est normal ?
Peux on essayer de récupérer ces fichiers ou bien ils ne servent à rien.
P.S. :(sans passer par la commande "réparer les archives" dans WinRAR car elle ne marche jamais).

Merci pour votre réponse.

pat49

icone posté le 02-04-2004 13:03:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Pour les téléchargements des archives sur eMule, dans un très grand nombre de cas les fichiers sont corrompus, donc on ne peut pas les lire.


très surprenant ça !!!

on trouve bien moins de fakes , voire quasiment jamais , que dans les vidéos pourtant !  :spamafote: 




 :jap: 

stephane.as

icone posté le 02-04-2004 17:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Oui, mais pourtant ce n'était pas des vidéos : c'était de la musique.

Merci de m'avoir répondu, est ce que tu pourrais me dire autre chose?

pat49

icone posté le 02-04-2004 17:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il peut arriver que certains fichiers compressés de zik ne soient pas ce que l'on attendait quand on les décompresse . (cela m'est arrivé !)

mais ce n'est pas une règle !!!




 :jap: 

stephane.as

icone posté le 02-04-2004 17:57:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Si les fichiers sont corrompus, je peux les supprimer carrément de mon ordinateur, ils ne servent à rien?

pat49

icone posté le 02-04-2004 18:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

euh ..........


à moins que tu ne veuilles commencer une collection de fichiers pourris ..................

il vaut mieux les virer oui ! cela évite de les remettre à nouveau sur la mule !




 :jap: 

stephane.as

icone posté le 02-04-2004 18:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Ok, je te remercie.
Dernière petite question, j'ai marqué dans les commentaires qu'ils étaient corrompus, mais je voudrais savoir (si tu sais)si l'on ne peut voir les commentaires sur les fichiers que lors des téléchargements (l'icone verte n'apparait que là).

A +.

pat49

icone posté le 02-04-2004 18:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

effectivement , tu ne pourras voir les commentaires mis sur un fichiers que lorsque tu auras celui-ci en téléchargement , et à condition que celui ou ceux qui ont mis un commentaire soient connectés !


par contre , je trouve ridicule de mettre un commentaire annoncant un fake sur un fichier ; il vaut mieux le virer tout simplement !

cela évite de le propager !




 :jap: 

stephane.as

icone posté le 02-04-2004 19:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephane.as profil ) alert message

Je veux bien le virer, mais cela peut paraître idiot comment peut-on le virer puisqu'il ne m'appartient pas.

pat49

icone posté le 02-04-2004 19:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vire le de chez toi déjà !!!


cela fera un de moins à le propager !




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule et les téléchargements

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes