page : 1
|
pseudo |
sujet : [FreeBox/Réseau local] Problèmes avec Emule, un grand classique ? |
Syris
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous faire part de mon problème en espérant qu'un esprit avisé puisse m'aider et me permettre de "muler" dans de bonnes conditions.
Je tourne sous Windows XP Pro et me connecte au net via une FreeBox en éthernet permettant à mes deux ordinateurs reliés en série (carte réseau -> carte réseau) de surfer en même temps sous la protection d'un firewall (Norton Internet Security) installé sur la machine principale (reliée à la FreeBox).
Il y a peu, tandis que je surfais sur la vague Wanadoo ADSL, perché sur la raie manta Alcatel, Emule fonctionnait normalement, à la seule différence que j'étais en Low ID (sur les deux machines). J'avais bien essayé d'ouvrir les ports par défaut sur mon firewall, en vain. J'étais condammé à polluer le réseau du haut de mon statut de Low ID.
Désormais, depuis que j'ai fait l'acquisition de la FreeBox, il m'est impossible de lancer Emule dans la mesure où tout mon ordinateur se met à ramer sévèrement dès que je me connecte.
Bien évidemment, je suis toujours en Low ID.
Que faire pour que cela marche enfin, tant au niveau de la FreeBox qu'à celui de mon réseau qui ne semble pas correctement configuré ?
D'avance, merci, et bon week end à vous tous.
Syris.
--- message édité par Syris à 03/04/2004 18:13:39 --- |
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pat49 a écrit: tout ce que je peux te dire , c'est que la mule n'aime pas la freebox ! (ou le contraire !)
c'est ou que tu as entendu ca ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben deja la freebox ne fait pas routeur, ensuite "filter les ports" c'est le role d'un firewall et non d'un routeur. Je pense que les gens qui ont posté sur ces forums n'y connaissent pas grand chose
merci quand meme pour les liens
tu as la freebox pat ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
rien n'est gratuit aujourd'hui !
et vu que je n'ai pas de cheval , pas de box non plus !
pas free , pas box ==> pas de freebox !
le jour où la freebox arrivera chez moi , les parigots seront à 50 gigas !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai recu la freebox hier, il ne me reste plus qu'ils m'activent la ligne ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
sublime17
|
Bonjour à tous,
Pouvons nous, grace à la freebox, télécharger sur kazaa???
:? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui c'est possible ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|