logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazza dangereux???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kazza dangereux???

maximus

icone posté le 04-04-2004 17:23:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximus profil ) alert message

Je suis debutant sur Kazza est-ce vraiment dangereux pour les virus??

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 05-04-2004 12:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

tous les logiciels de peer to peer sont dangereux. Tu as pas mal de risque de télécharger des virus. Kazaa est l'un des logiciel de peer to peer les plus connu et un de ceux qui sont les plus utilisé. Le seul moyen de pas télécharger des virus c'est d'aller à la fnac !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 05-04-2004 12:58:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lorsque vous téléchargez un fichier .....

que ce soit par kazaalite ou tout autre p2p , un clic droit sur le fichier reçu et "scan avec votre antivirus" !!!

ceci avant de l'ouvrir évidemment !

et là , plus de risques ! ;)




 :jap: 

alexis

icone posté le 05-04-2004 13:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lorsque je fai ce ke tu di pat il me met un message d'ereur

pat49

icone posté le 05-04-2004 13:30:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ton post est vaseux alexis !


tu dis : "quand je fais ça , j'ai un message d'erreur"


quel antivirus ?????


quel message ?????


tu ne peux pas avoir de réponse si tu ne donnes pas les renseignements voyons !




 :jap: 

alexis

icone posté le 05-04-2004 16:40:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

 :banzai: 

j'ai antivir guard
message d'erreur (c'est de l'anglais alors tu sais que je comprend pas): "the path of antivir/win could not be read from the registry" et je comprend pas du tout ce que cela veu dire!!!

alexis

icone posté le 05-04-2004 19:01:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

la c'est bon je t'es donner les info...
mais toujours personne???

pat49

icone posté le 05-04-2004 20:02:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

une origine possible du plantage de antivir peut être l'endroit où est stocké le fichier que tu veux scanner .

colles ton fichier dans C/fichiers reçus par exemple , puis vas sur ton fichier faire un clic droit puis "scan with antivir"

logiquement cela devrait fonctionner .




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazza dangereux???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.252 s
il y a 9 requetes