logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule bande passante

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : emule bande passante

grego

icone posté le 05-04-2004 10:29:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

bonjour le monde :jap: 
voila quand je met emule en marche mon pc rame et je ne peu plus rein faire merci de mexpliquer simplement je ne suis pas doué sur un pc :sifflote: 

pat49

icone posté le 05-04-2004 12:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

suggestion ..........



Aspects importants à prendre en compte :

Réglage des limites en utilisant la Détection de la vitesse d'émission
Si vous activez la Détection de la vitesse d'émission dans les Préférences -> Propriétés étendues et que vous décochez la case de réglage de la limite d'émission, eMule utilise toute la bande passante montante disponible pour un rendement optimal. La surveillance du ping et les ajustements de la vitesse d'émission, automatiques, permettent une navigation sans heurts ou la pratique de jeux en ligne, tout en s'assurant qu'eMule utilise la totalité de la bande passante restante pour les téléchargements et pour la collecte des crédits.





 :jap: 

jlmic28

icone posté le 05-04-2004 14:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  rien a voir ..........ca c'est au sujet de la bande passante entrante et sortante  :sifflote: 
ce dont parle notre ami c'est d'un pc qui rame completement  :spamafote:  et pour y remedier il aurait fallut plus de details (du genre OS RAM ? etc ....)en deux mots la configuration du pc  :banzai: 
 :bizzare:  a moins que notre ami ne parle de surfer sur le net en ayant la mule en route et un 56k en connexion (ce qui est tres difficile a faire)  :banzai: 

--- message édité par jlmic28 à 05/04/2004 14:07:18 ---

tune_ici

icone posté le 05-04-2004 20:54:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

ca veut dire que si je decoche les limites j utiliserai toute la bande passante dc j aurai bocoup de vitesse c ca ?

grego

icone posté le 05-04-2004 22:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

amd 2400.256ddram.gforce420mx.80go dont39go de libre.512k wanadou.
je crois que sa fait ca depuis10 ou 15 jours avant pas de probleme et maintenant c est mon firwal qui me blok tous

grego

icone posté le 05-04-2004 22:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

en plus mon firwl m empeche l acces au surf j ai essayer de le desactiver et c dla bal (pourquoi du jour au lendemain sa merde) :??:

jlmic28

icone posté le 06-04-2004 08:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben ca depend surtout de ton firewall
lequel utilises tu ?
celui de xp (si tu tournes sous xp) ou bien un logiciel ?
dans le 1er cas tu desactives le firewall et tu installes un log du genre kerio qui est plus facile a gerer  :spamafote: 

grego

icone posté le 06-04-2004 09:13:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

norton utilit. norton personal firwl mais avant ca marché bien comme ca ??

jlmic28

icone posté le 06-04-2004 17:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense que tout le monde ici sera de mon avis en te disant que norton c'est de la M**** :D

pat49

icone posté le 06-04-2004 17:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

confirmation !!!!  :sifflote: 


tant que j'ai utilisé norton , toutes les mules essayées chez moi broutaient au lieu de courir ..........


depuis que norton est parti voir ailleurs si j'y étais ....... j'ai du mal à tenir les rènes !!! :D




 :jap: 

grego

icone posté le 07-04-2004 08:15:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

le quel prendre ??????? :o

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule bande passante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes