logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierredemarrage a cause de p2p help me!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : redemarrage a cause de p2p help me!

bluelynx

icone posté le 07-04-2004 17:09:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

salut tt le monde! :jap: 
j'ai deja mis une annonce du meme type mais elle n'a pa eut de suiiite (snif!!):cry:
je remet un otre message parce ke la je vais peter un cable!
apres shareaza et e-mule c maintenant o tour d'overnet de faire redemarrere mon ordi kan je telecharge cela de vien "legerement" enervant! apres pa mal de recherche je croi ke je vais devenir :loco: ! ca a peut etre deaj commancé! lol
aidez moi!!!!! svp g windows ME (et oui vs foutez po de ma gueule) ac un p3 733mhz 128 de ram et je passe par une carte ethernet et le cable pr acceder a internet! (si cela peut vous aider!) bon bin voila j'espere que qqun pourra m'aider et aider d'otre personne kar je ne suis po le seul touché par cette affaire!
sur ce bon surf!

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

Evildead77

icone posté le 10-04-2004 00:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evildead77 profil ) alert message

Il est clair que tu n'as pas de chance si tu possède WinMe. Je l'ai banni depuis très longtemps. Je te conseille de passer sur la version 2000 nt pro. Elle sera dèja plus stable et tu auras beaucoup moins de problème.
@+ Evildead77

___________________
J.V

bluelynx

icone posté le 23-04-2004 17:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

ok merci
finalement je croi savoir komen resoudre le pb: je vais changer d'ordi! lol j'en utiliserai un otre biento ac xp ca sera mieu
merci! ciao

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierredemarrage a cause de p2p help me!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.333 s
il y a 9 requetes