logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbittorent

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : bittorent

doc

icone posté le 03-06-2003 03:25:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

quelqu'un peut me donner de l'info sur le principe bittorent ?? j'ai fait des recherches sur le net mais pas tres fructueuses ...


merci le monde :coucou: 

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-06-2003 14:31:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c koi ca bitorrent ? :??:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

doc

icone posté le 03-06-2003 14:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

cé pour l'échange de fichier, mélange de ftp et de P2p . Cé tout ce que je sais la-dessus

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

émeric

icone posté le 03-06-2003 15:04:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Je crois que c'est pour unix mais que shareaza peut s'y connecter. A ce que j'ai compris tu mets ton fichier en ftp et tous ceux qui le téléchargent deviennent à leur tour des sources, l'upload étant proportionnel au download. Apparemment il y a des liens bit torrent. Un croisement de edonkey avec gnutella?

___________________
PowerPuff save the day!

doc

icone posté le 03-06-2003 16:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

merci emeric !! aurais-tu un lien la-dessus, ou bien ou ce procurer le log :)

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

émeric

icone posté le 03-06-2003 17:59:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message
___________________
PowerPuff save the day!

doc

icone posté le 03-06-2003 18:18:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

yessssss...cé ce que je cherchais !!!


un gros merci emeric :coucou: 

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

Christouffe

icone posté le 02-07-2003 17:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Christouffe site perso profil ) alert message

Voilà une tres bonne adresse: :lol:   :coucou:  :D
 :bravo: 

Liens http://www.liensbittorent.fr.tc/
@+++ :D

--- message édité par Fabien à 02/07/2003 19:06:25 ---

___________________
a po

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-07-2003 19:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message
___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-07-2003 22:23:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Qui a déjà teste ca ?
C'est bien ?
Est-il sure ?

Je suis tenté mais j'aimerais savoir vos avis avant de me lancer la dedan.

--- message édité par almitoen à 03/07/2003 22:30:04 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Christouffe

icone posté le 03-07-2003 22:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Christouffe site perso profil ) alert message

Salut!! :bravo: 
Franchement moi je suis dessus depui pas mal de temps (enfin depuis kil est sorti) et croi moi ke c ke du bonheur.Je dl constamment a 50-60Ko,c po bo ça??
Tu as été sur le lien ke g filé dans un message précédent??tu peux tt télécharger ce dont tu as besoin sur ce site.
Franchement testes-le tu na rien a perdre,mais plutot tout a gagner ;-)
 :bravo:   :lol:   :coucou:   :sol:   :banzai:   :rofl: 
++++

___________________
a po

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbittorent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes