page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : bittorent |
doc
|
quelqu'un peut me donner de l'info sur le principe bittorent ?? j'ai fait des recherches sur le net mais pas tres fructueuses ...
merci le monde ___________________ rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c koi ca bitorrent ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
doc
|
cé pour l'échange de fichier, mélange de ftp et de P2p . Cé tout ce que je sais la-dessus ___________________ rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
émeric
|
Je crois que c'est pour unix mais que shareaza peut s'y connecter. A ce que j'ai compris tu mets ton fichier en ftp et tous ceux qui le téléchargent deviennent à leur tour des sources, l'upload étant proportionnel au download. Apparemment il y a des liens bit torrent. Un croisement de edonkey avec gnutella? ___________________ PowerPuff save the day!
|
doc
|
merci emeric !! aurais-tu un lien la-dessus, ou bien ou ce procurer le log ___________________ rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
émeric
|
___________________ PowerPuff save the day!
|
doc
|
yessssss...cé ce que je cherchais !!!
un gros merci emeric ___________________ rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse
|
Christouffe
|
___________________ a po
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Qui a déjà teste ca ?
C'est bien ?
Est-il sure ?
Je suis tenté mais j'aimerais savoir vos avis avant de me lancer la dedan.
--- message édité par almitoen à 03/07/2003 22:30:04 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Christouffe
|
___________________ a po
|
page : 1
2
3
|