logo
jeux gratuit

171 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbittorent

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : bittorent

Christouffe

icone posté le 03-07-2003 22:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Christouffe site perso profil ) alert message

arff vi joubliai Bittorent possede un nouveau systeme permettant de verifier ts les fichiers sur le système est donc Adieu les fakes!!!Tous les fichiers présents sont vérifiés!!Donc po de prob.Sinon nivo sécurité ya po de pb!Ta po de nom d'utilisateur a donné ni d'email
===>100% anonyme
Aller bon dl  :banzai: 
Ciao

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-07-2003 22:41:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci Christouffe ;) mais je vais attendre commeme d'autre avis.
On sais jamais.

trioxz

icone posté le 03-01-2004 19:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à trioxz site perso profil ) alert message

un site avec des lien bittorent http://www.*****************.fr.st

--- message édité par almitoen à 03/01/2004 21:52:03 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-01-2004 21:52:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Plombard

icone posté le 03-01-2004 23:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

En fait, la force du "réseau" BitTorrent réside dans le fait qu'il n'y a pas de file d'attente et donc le dl n'est jamais à 0.
Par contre tu dois chercher les liens torrent puisqu'il n'y à pas de moteur intégrer mais lorsque tu as les adresses, c'est facile de trouver ton bonheur.

Le principe de P2P est là à 100% puisque les fichiers sont dispo tant qu'ils sont en cours de dl et c'est pourquoi le bitTorrent s'adresse aux personnes capables de laisser les fenêtres ouvertes ainsi que les connexions afin de laisser les fichiers en partage le plus possible.
De plus les vitesses atteinte sont hallucinante. Les 40kbts sont largement dépassés avec certains clients.
Il existe plusieurs clients et parmis lesquels voici les principaux:

Azureus
ABC
BT++ officiel
BT Expérimental
Shadows

et j'en passe...

Il y a un forum asser sympa et complet avec des liens torrent.
alors... search et tu trouveras.

torpedo

icone posté le 04-01-2004 02:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à torpedo profil ) alert message

merci

gibus

icone posté le 28-01-2004 19:53:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gibus profil ) alert message

bijour,

christouffe, j'ai une question à te poser, je viens de prendre bittorent et le problème est que je télécharge seulement à du 2 ou 3 ko/s :'( et se n'est pas top pour des divx :??: , donc si tu savais m'aider, me dire ce qui ne va pas ou quoi j'en serais ravi  :rofl: 

guyzmo

icone posté le 28-01-2004 20:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

gibus quel est ta conection?
bittorent marche tres bien pour
les divx 1 divx pratiquement par jour avec.
alors regarde ta configue.

gibus

icone posté le 28-01-2004 20:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gibus profil ) alert message

ben en fait c justement la le problème :spamafote:  , la configuration, normalement ca doit marcher, :??: seulement ca veut pas :'(

Plombard

icone posté le 29-01-2004 01:10:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Gibus, quel client utilise tu?

Décris ta config ou balance un screenshoot...

Tu peux grimper au dela de 60k/s avec une connexion 512...
La moyenne étant plutôt à 40k/s

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbittorent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes