logo
jeux gratuit

88 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPlantage PC après lancement e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Plantage PC après lancement e-mule

sylmajenn

icone posté le 10-04-2004 13:03:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sylmajenn profil ) alert message

Bonjour à tous,

Lorsque je lance E-mule les fichiers se téléchargent pendant 30 secondes, ensuite E-mule se bloque et plante mon micro. Je suis obligé de relancer mon PC.
J'ai essayer avec les anciennes versions et la dernière version d'E-mule ; même problème, bien enttendu à chaque fois je désinstallais l'ancienne version.
Comment peut-on régler ce problème.

Configuration de mon PC:
- XP Pro
- Zone Alarme pro
- Bitdefender home édition

Merci à l'avance pour vos réponses.

sylmajenn

icone posté le 14-04-2004 19:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sylmajenn profil ) alert message

30 personnes ont vu mon message et personne m'aide ????
Soyez sympas aidez-moi !

asddew

icone posté le 05-06-2004 12:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à asddew profil ) alert message

Hello,
Je rencontre exactement le même pb que toi... Emule marchait très bien jusqu'au jour où le logiciel s'est mis à tout planter dès que je le lançais. Pourtant mon antivirus, mon firewall et mon spybot sont à jour...
Aidez-nous pliz...!

amc

icone posté le 25-06-2004 13:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amc profil ) alert message

J'ai eu le même pb avec e-mule. Du coup j'ai changé pour Shaeraza et pareil ça marché TB puis maintenant plus rien le PC plante.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPlantage PC après lancement e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes