logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersvp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : svp

azertyu

icone posté le 11-04-2004 20:52:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

bonjour
je vs ecrit car emule ne marche plus cest a dire que des que je louvre 30 secondes apres il se coupe net ca me la fait de jour au lendemain jai essaie avec dautre version mais tj rien ca fait la meme chose g tout essaie en vain pouvez vs maider
merci

pat49

icone posté le 12-04-2004 18:53:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

quand tu poses ce genre de question , essaies de donner un peu de renseignement !

OS , version de la mule , firewall , antivirus , connexion ....

normalement , ça aide !  :sifflote: 




 :jap: 

azertyu

icone posté le 12-04-2004 18:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

nimporte quelle version demule
aucun firewall aucun antivirus
connexion 512 128

pat49

icone posté le 12-04-2004 19:20:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu ne précises pas sous quel OS tu es !

98 , millenium , XP home , pro ???



si tu n'as pas d'antivirus , le fait que ton PC redémarre ainsi peut ne pas venir de la mule mais d'un cochonnerie héritée du net ......

se balader en ADSL 512 sur le net sans antivirus tient de l'inconscience ! (ou de la méconnaissance)




 :jap: 

azertyu

icone posté le 12-04-2004 19:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

je sais mais je ne veut aucune perte je pense que mon prob vient de plus loin que emule
je suis sur 2000 pro

pat49

icone posté le 12-04-2004 19:40:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

2000 ????? :/

je ne suis pas compétent là !  :spamafote: 

je penses que tu devrais reposer ta question dans la section "problèmes techniques" .....

il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre !



penses tout de même à installer un antivirus !!!




 :jap: 

azertyu

icone posté le 12-04-2004 19:42:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

dis moi pat merci pour tes conseils mais tu na pas des liens de film svp

pat49

icone posté le 12-04-2004 19:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je te conseille de lire la charte du forum que tu trouveras en haut de la page quand tu cliques sur "répondre" !!!!!


ce genre de demande est formallement proscrit sur ce forum !!!  :non: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersvp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes