logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlaisser emule tourner le pc éteint....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : laisser emule tourner le pc éteint....

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 12-04-2004 21:52:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Salut, :D :D
Je possède emule et je voudrais savoir si il existe un moyen de laisser tourner la mule tout en laissant le pc éteint...
Je vous demande ça car mes parents ne veulent pas que le pc tourne la nuit :spamafote:  ... et ouai c'est ça les parents :lol: 
Si vous pouviez me donner un coup de main.. :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-04-2004 10:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A mon avis c'est pas possible :non:  :'( .Mais en tout cas si ça lé,je suis egalement interessé :D  :bravo: 
A++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pat49

icone posté le 13-04-2004 16:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

à votre avis ................


faire tourner un logiciel , le PC éteint ..........  :sifflote: 


même merlin l'enchanteur aurait du mal à le faire ce coup là !!!  :spamafote: 




 :jap: 

tune_ici

icone posté le 14-04-2004 20:25:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

est ce que les AMD bouffe + de courant que les peintium ???

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlaisser emule tourner le pc éteint....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes