logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule a super bien tournée.......puis......plus rien

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule a super bien tournée.......puis......plus rien

maximethedream

icone posté le 13-04-2004 13:11:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Bonjour a tous,
Voilà, grace a Pat49, j'ai fais 2 ou 3 réglages et ma mule tournait hyper bien, moyenne de dl a 60, pointe jusqu'a 140....et puis depuis ce matin, impossible de me connecter à un serveur, le message m'affiche : "la connexion internet a peut etre été perdue........"
J'ai une freebox dégroupée, sous xp, serveurs razorback et korean...
Je sais qu'il y a eu des topics a ce sujet la mais moi ca a marché pendant 4 jours a fond et la plus rien : une explication ?
Impossible de me connecter a internet également!!!

___________________
Maxime

alexis

icone posté le 13-04-2004 13:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tu peux te conecter a internet sinon tu n'aurai pas pu ecrire le message!!!

maximethedream

icone posté le 13-04-2004 13:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

ben non, car là je suis au taf et j'utilise le pc du boulot!!!
Au fait, j'ai lu les topics relatifs a le freebox, mais moi j'ai tjs été sous ethernet et non en usb!! Alors, c'est grave docteur ?

___________________
Maxime

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule a super bien tournée.......puis......plus rien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes