logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSur Shareaza, comment se connecter à Gnutella???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Sur Shareaza, comment se connecter à Gnutella???

brontausore_8

icone posté le 14-04-2004 18:13:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à brontausore_8 profil ) alert message

salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec Shareaza, j'arrive pas à me connecter sur Gnutella1 et Gnutella2 alors que j'arrive avec eDonkey.

Merci de me repondre si vous avez la répnse à mon problème.

brontausore_8

icone posté le 16-04-2004 21:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brontausore_8 profil ) alert message

 :grr:  merci de m'avoir répondu, ça m'a beaucoup aidé. :grr: 
De plus depuis 2jour, j'arrive plus à me connecter à eDonkey.

:??: Et chez vous, ça marche Shareaza??? :??:

MERCI DE ME REPONDRE!!! :)

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 18:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
Chez moi shareaza tourne 24/24 sans probléme....
 :spamafote:  :??: mais pour ton cas désolé je peux pas t'aider (ch'uis trop nul)  :spamafote: 
j'clique et hop... ça marche...

chamy

icone posté le 21-04-2004 01:35:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chamy profil ) alert message

Salut !
Jamais s'enerver , il y a des solutions à tout pb.
Revoie la configuration de Shareaza.Ton bonheur (et ton sourire) sont ici:
http://www.forum-p2p.com/forum/index.php?s=3d55eb826d5cd25d502dce839180e2d2&act=SF&f=10

brontausore_8

icone posté le 21-04-2004 14:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brontausore_8 profil ) alert message

Merci!!!

 :rofl:  C'est cool. Ca remarche et mieux. :rofl: 

sono66

icone posté le 26-05-2004 01:52:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sono66 profil ) alert message

slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!)

sono66

icone posté le 26-05-2004 01:53:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sono66 profil ) alert message

slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!)

lesalexs

icone posté le 05-06-2004 19:34:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

tino a écrit:
shareaza c'est carrément nul! tout le monde le sait

c'est pas légal, et ton PC est traçable. fais gaf

on se retrouve maintenant sur www.-------.com

la musique c'est trop de la balle, c'a le fait grave
et c'est LEGAL

ciao
----
anne


Et à part poster sept fois le même message ou presque, ça t'arrives de faire autre chose que de la pub :langue:  pour un site ou il faut payer les chansons ? si c'est pour payer autant aller à la fnac... :grr: 


message édité après lecture de tous les posts (pour alexis)

--- message édité par lesalexs à 05/06/2004 19:48:51 ---

alexis

icone posté le 05-06-2004 19:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c'est même plus que 4 messages!!

bauds1

icone posté le 07-06-2004 15:05:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bauds1 profil ) alert message

Depuis que j'ai découvert www.tu-nous-gonfles.com je n'ai plus aucun problème pour telecharger les musiques,
c'est vraiment trop de la balle, finit les virus, et les vielles musiques 2 balles, sur nupha tu trouvera tout le bon son que tu pe pa choper sur emul et kazaa.

Et le mieu c'est que s'est legal !!!!!!
allé va y faire un tour et tu me donnera ton impression: www.tu-nous-gonfles.com

--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:42:57 ---

___________________
bauds

lesalexs

icone posté le 07-06-2004 17:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :merci:  jlmic28 et :bravo:  il faut les interdire de forum ces deux là ! ils sont vraiment très très gonflants .... :grr: 

--- message édité par lesalexs à 07/06/2004 17:21:23 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSur Shareaza, comment se connecter à Gnutella???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes