page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Sur Shareaza, comment se connecter à Gnutella??? |
brontausore_8
|
salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec Shareaza, j'arrive pas à me connecter sur Gnutella1 et Gnutella2 alors que j'arrive avec eDonkey.
Merci de me repondre si vous avez la répnse à mon problème. |
brontausore_8
|
|
lesalexs
|
|
chamy
|
|
brontausore_8
|
Merci!!!
C'est cool. Ca remarche et mieux. |
sono66
|
slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!) |
sono66
|
slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !!!) |
lesalexs
|
tino a écrit: shareaza c'est carrément nul! tout le monde le sait
c'est pas légal, et ton PC est traçable. fais gaf
on se retrouve maintenant sur www.-------.com
la musique c'est trop de la balle, c'a le fait grave
et c'est LEGAL
ciao
----
anne
Et à part poster sept fois le même message ou presque, ça t'arrives de faire autre chose que de la pub pour un site ou il faut payer les chansons ? si c'est pour payer autant aller à la fnac...
message édité après lecture de tous les posts (pour alexis) --- message édité par lesalexs à 05/06/2004 19:48:51 --- |
alexis
|
c'est même plus que 4 messages!!
|
bauds1
|
Depuis que j'ai découvert www.tu-nous-gonfles.com je n'ai plus aucun problème pour telecharger les musiques,
c'est vraiment trop de la balle, finit les virus, et les vielles musiques 2 balles, sur nupha tu trouvera tout le bon son que tu pe pa choper sur emul et kazaa.
Et le mieu c'est que s'est legal !!!!!!
allé va y faire un tour et tu me donnera ton impression: www.tu-nous-gonfles.com
--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:42:57 --- ___________________ bauds
|
lesalexs
|
|
page : 1
2
|