page : 1
2
|
pseudo |
sujet : est ce que kazaa marche encore???? |
soni38
|
bonjour
depuis hier 14h mon kazaa ne marche plus...impossible de me connecter!!!!j'avais une ancienne version, donc j'ai mis à jour mais rien n'a changé... la seule chose que j'ai fait entre 12.30 (kazaa marchait) et 14.00 (kazaa marchait plus) c'est de mettre à jour Norton et de lancer un scan...
de plus aujourd'hui, les liens pour dl kazaa ne fonctionnent pas...merci pour vos reponses.... ___________________ so.
|
lesalexs
|
attention avec kazaa !
y a une semaine et 1/2 j'ai chopé le ver netsky...
Et ce, pasque le logiciel a trompé mon antivirus!
essaye shareaza, il filtre les réponses por le téléchargements.. |
alf Il est ou le chat
|
___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
alexis
|
je croi que c'est "norton internet securiry" qui a un firewall...mais il faut pas le desactiver si tu en a pas d'autre!!!!
et moi kazaa marche très bien avec kerio et antivir guard
|
soni38
|
merci pour vos réponses....ça marche toujours pas....Norton je l'avais dejà avant et il ne m'a jamais empeché de télécharger sur kazaa, j'ai antivir aussi et meme si je désactive les deux kazaa ne se connecte pas.autre précision, je télécharge à partir de mon travail (et oui des fois rien d'autre à faire )est il possible que notre fournisseur d'accès ou que mon boss est bloqué les entrées sur kazaa?????et enfin, comme je le disais précedemment, lorsque j'essaie de mettre à jour ma version voici ce qu'on m'indique : "IE ne peut télécharger kmd.exe......IE n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé...réésayez plus tard" dois je me résoudre à ne plus pouvoir y aller????? y'avait que kazaa qui marchait au job...tous les autres p2p sont bloqués par le firewall...... ___________________ so.
|
shayah
|
T'as essayé de travailler?
Ca apporte pas des masses de musique, mais ça occupe les journées ___________________ Pourquoi moi?
|
DAVID666
|
Bonne idée |
fabien2403
|
J'ai aussi le même problème kazaa seconnecte plus |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
soni38 a écrit: merci pour vos réponses....ça marche toujours pas....Norton je l'avais dejà avant et il ne m'a jamais empeché de télécharger sur kazaa, j'ai antivir aussi et meme si je désactive les deux kazaa ne se connecte pas.autre précision, je télécharge à partir de mon travail (et oui des fois rien d'autre à faire )est il possible que notre fournisseur d'accès ou que mon boss est bloqué les entrées sur kazaa?????et enfin, comme je le disais précedemment, lorsque j'essaie de mettre à jour ma version voici ce qu'on m'indique : "IE ne peut télécharger kmd.exe......IE n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé...réésayez plus tard" dois je me résoudre à ne plus pouvoir y aller????? y'avait que kazaa qui marchait au job...tous les autres p2p sont bloqués par le firewall......
ils ont surement bloqué kazaa avec leur firewall ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fabien2403
|
non ca peut pas être ca je télécharge de chez moi et j'ai exactement le même probleme je pense que c'est le serveur qu'ils ont désactivé parce que j'ai lu que sherman network avait réussit à bloquer le developpement des logiciels sans pubs et spyware style kazaa lite et tout, pour moiv cela viens de là à mon avis t'as plus qu'a te connecter avec la version pleines de spyware moi j'ai essayé puis j'ai passé spybot et vu le nombre de mouchard que ca m'a trouvé j'ai préféré tout arrêter. On a l'a dans le *** merci les pubs |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|