logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierest ce que kazaa marche encore????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : est ce que kazaa marche encore????

soni38

icone posté le 15-04-2004 11:59:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à soni38 profil ) alert message

bonjour
 :spamafote:  depuis hier 14h mon kazaa ne marche plus...impossible de me connecter!!!!j'avais une ancienne version, donc j'ai mis à jour mais rien n'a changé... la seule chose que j'ai fait entre 12.30 (kazaa marchait) et 14.00 (kazaa marchait plus) c'est de mettre à jour Norton et de lancer un scan...
de plus aujourd'hui, les liens pour dl kazaa ne fonctionnent pas...merci pour vos reponses....

___________________
so.

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 12:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

attention avec kazaa !
y a une semaine et 1/2 j'ai chopé le ver netsky...
Et ce, pasque le logiciel a trompé mon antivirus!
essaye shareaza, il filtre les réponses por le téléchargements..

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 15-04-2004 12:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Salut :coucou:   :coucou:  Chez moi Kazaa fonctionne :) .A tout hazard,Norton il a pas un firewall :??: :??: .Si c'est le cas,desactive le,ça bloque Kazaa  :bizzare: 
@+ :jap: 

--- message édité par alf à 15/04/2004 12:45:44 ---

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

alexis

icone posté le 15-04-2004 13:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je croi que c'est "norton internet securiry" qui a un firewall...mais il faut pas le desactiver si tu en a pas d'autre!!!!
et moi kazaa marche très bien avec kerio et antivir guard

soni38

icone posté le 15-04-2004 14:19:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à soni38 profil ) alert message

merci pour vos réponses....ça marche toujours pas....Norton je l'avais dejà avant et il ne m'a jamais empeché de télécharger sur kazaa, j'ai antivir aussi et meme si je désactive les deux kazaa ne se connecte pas.autre précision, je télécharge à partir de mon travail (et oui des fois rien d'autre à faire  :sol:  )est il possible que notre fournisseur d'accès ou que mon boss est bloqué les entrées sur kazaa?????et enfin, comme je le disais précedemment, lorsque j'essaie de mettre à jour ma version voici ce qu'on m'indique : "IE ne peut télécharger kmd.exe......IE n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé...réésayez plus tard" dois je me résoudre à ne plus pouvoir y aller????? y'avait que kazaa qui marchait au job...tous les autres p2p sont bloqués par le firewall......

___________________
so.

shayah

icone posté le 15-04-2004 14:59:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

T'as essayé de travailler?
Ca apporte pas des masses de musique, mais ça occupe les journées ;)

___________________
Pourquoi moi?

DAVID666

icone posté le 15-04-2004 15:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo: 

Bonne idée

fabien2403

icone posté le 18-04-2004 13:11:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabien2403 site perso profil ) alert message

J'ai aussi le même problème kazaa seconnecte plus

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-04-2004 13:42:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

soni38 a écrit:
merci pour vos réponses....ça marche toujours pas....Norton je l'avais dejà avant et il ne m'a jamais empeché de télécharger sur kazaa, j'ai antivir aussi et meme si je désactive les deux kazaa ne se connecte pas.autre précision, je télécharge à partir de mon travail (et oui des fois rien d'autre à faire  :sol:  )est il possible que notre fournisseur d'accès ou que mon boss est bloqué les entrées sur kazaa?????et enfin, comme je le disais précedemment, lorsque j'essaie de mettre à jour ma version voici ce qu'on m'indique : "IE ne peut télécharger kmd.exe......IE n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé...réésayez plus tard" dois je me résoudre à ne plus pouvoir y aller????? y'avait que kazaa qui marchait au job...tous les autres p2p sont bloqués par le firewall......

ils ont surement bloqué kazaa avec leur firewall ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fabien2403

icone posté le 18-04-2004 13:48:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabien2403 site perso profil ) alert message

non ca peut pas être ca je télécharge de chez moi et j'ai exactement le même probleme je pense que c'est le serveur qu'ils ont désactivé parce que j'ai lu que sherman network avait réussit à bloquer le developpement des logiciels sans pubs et spyware style kazaa lite et tout, pour moiv cela viens de là à mon avis t'as plus qu'a te connecter avec la version pleines de spyware moi j'ai essayé puis j'ai passé spybot et vu le nombre de mouchard que ca m'a trouvé j'ai préféré tout arrêter. On a l'a dans le ***  :grr:  merci les pubs :bravo: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-04-2004 16:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :salut:  salut,pour info,chez moi Kazaa fonctionne nikel :bravo:  donc ils n'on rien bloqués :non: 
A++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierest ce que kazaa marche encore????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.32 s
il y a 9 requetes