page : 1
|
pseudo |
sujet : quel intêret à mettre des faux sur le réseau ? |
lesalexs
|
|
pat49
|
il y a toujours des imbéciles heureux qui n'ont rien d'autre à faire que de polluer avec des fakes ........
c'est ainsi !
juste 2 petites choses .......
--> kazaalite est en particulier touché car les majors du disque notamment mettent en ligne volontairement des fichiers avariés dans le but de tuer le p2p !
--> il est possible de visualiser les fichiers en cours sur d'autres p2p que shareaza ; la mule par exemple le supporte aussi !
|
Demouletrocho
|
pat49 a écrit:
--> il est possible de visualiser les fichiers en cours sur d'autres p2p que shareaza ; la mule par exemple le supporte aussi !
STP,comment tu fais,ça m'interesse merci
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
ah bon... on peut prévisualiser aussi ?
J'ai essayé mais sans succès ... |
pat49
|
Prévisualisation des fichiers
En faisant un clic droit sur le fichier et en choisissant Aperçu, eMule crée un fichier temporaire (dans le dossier Temp) et l'ouvre avec le lecteur de médias par défaut.
Les formats supportés actuellement sont :
- *.avi
- *.mpg
- *.mpeg
- *.divx
- *.xvid
- *.zip
- *.rar
- *.ace
- n'importe quel format multimédia lorque l'on emploie VLC
Notes:
> L'Aperçu ne fonctionne que lorsque la première et la dernière partie ont déjà été téléchargées et qu'il reste suffisamment d'espace disponible sur le disque où se trouve le dossier Temp.
source : onglet "aide" de la mule 0.42e
|
lesalexs
|
|
page : 1
|