logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment éffacer les....sur eMule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment éffacer les....sur eMule

alexis

icone posté le 16-04-2004 09:22:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
Comment éfface ton les recherche effectué sur emule,a chaque foi que je fai une recherche et que je commence par un mot deja rechercher, c'est ce mot la qui va s'inscrire....

jc27

icone posté le 16-04-2004 11:11:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Pour le moment je me suis posé la même question et tj pas de réponses.

Je cherche
@+

alexis

icone posté le 16-04-2004 11:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

alors aidez nous svp

jc27

icone posté le 16-04-2004 11:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

des que j'ai une solution je te le dit

alexis

icone posté le 16-04-2004 11:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ok

audeee
avatar de audeee

icone posté le 16-04-2004 12:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

salut a vous,
pour effacer les recherches que vous avez déjà faites allez dans Program Files/emule/config et vous effacez le fichier "AC_SearchStrings" mais il faudra redémarer la mule pour que vos recherche disparaisse!  :spamafote: 
voila jespere que vous avez compris comment faire!  :rofl: 
bisou
 :coucou: 

___________________
"I don't know to speak to you"

alexis

icone posté le 16-04-2004 12:50:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

merci pour ta reponse

audeee
avatar de audeee

icone posté le 16-04-2004 13:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

y a pas de probleme si ta pas compris n'hésite pas à me le dire :boing: 

 :hello: 

___________________
"I don't know to speak to you"

alexis

icone posté le 16-04-2004 13:23:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non mais la c'est bon
merci a+

jc27

icone posté le 16-04-2004 13:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Probleme :
J'efface dans le fichier, ensuite je quitte la mule mais quand je l'a remet les recherches y sont tj
. Pourquoi ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-04-2004 13:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut :coucou: 
Ya quand même + simple :banzai:  .Tu ouvres ta fenêtre de recherche,tu fais Ctrl+suppr et la :bravo:   :bravo:  ,ayé ya plu :non:   :non:  .
A+ :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment éffacer les....sur eMule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes