logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierserveur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : serveur

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 18:14:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

j'essaye d'enregistrer des serveurs a chaque fois je l'ajoute a la liste il l'enregistre et des que je quitte emule ou que j'eteint mon ordi et quand je retourne sur emule les serveur que j'avai enregistrer ni sont plus comment sa se fait merci

pat49

icone posté le 16-04-2004 18:21:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la méthode pour installer une liste de serveurs dans eMule est spécifiée ICI !




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 18:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

je voulais savoir le firewall sa na rien avoir avec l'antivirus si je coupe le firewall xp et que je mette celui que tu present etc e que sa va changer par rapport a mon antivirus moi c bitdefender

pat49

icone posté le 16-04-2004 18:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

bitdefender est un bon antivirus .

je me suis contenté de donner les coordonnées de celui que j'ai installé chez moi et qui me donne toute satisfaction avec la configuration de la mule que je préconise .

il n'est absolument pas nécessaire de changer le tien !







 :jap: 

--- message édité par pat49 à 16/04/2004 18:55:49 ---

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 18:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

ou peut t'on trouver des id high je tombe toujours sur low c t'interdit dans donner je sais mais j'en ai marre de ramer et meme avec ton tuto j'y comprend rien parce que sa ne change rien a ma vitesse de telechargement ( je debute desolé de tefaire avec toute mes questions)

pat49

icone posté le 16-04-2004 18:57:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le low ID peut avoir bien des causes .......


quelle est ta configuration ?

OS,connexion,routeur ou pas,firewall,version de la mule ......




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 18:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

ou je peut voir si mon firewall bloque mon port merci

DAVID666

icone posté le 16-04-2004 19:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 

On l'avait jamais faite celle la ...............

On en trouve pas de high ou low id , c'est l'etat de ta connexion sur les serveurs d'emule en fonction de l'ouverture des ports de ton pc
Si tu es en low id il te faut surement régler ton firewall

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 19:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

ya un debut a tout non? comment regler son firewall merci d'avance.

DAVID666

icone posté le 16-04-2004 19:23:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Reponds a la question de pat49 sur ta config si tu veux des infos

;)

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 16-04-2004 19:27:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

os: xp

connection: 512k tiscali

routeur: je sais meme pas si j'en ai un (je sai pas se ke sais)

firewall: xp je crois

emule: 0,42d

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierserveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes