logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa Mule me fait des caprices

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : La Mule me fait des caprices

Padawan of JCVD

icone posté le 16-04-2004 21:37:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

[color=#00AAFF]Bon c'est encore moi. J'ai toujours un prob' avec eMule. Quand je me connecte avec au bout d'un moment ça se déconnecte et j'suis obligée de redémarrer l'ordi et ça me fait particulièrement chier. Comment que je fais svp??? :??:
Mici d'avance

La nulle ès PC

___________________
voilou

pelican48

icone posté le 17-04-2004 03:00:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

as tu le logiciel auto connect adsl? excellent

alexis

icone posté le 17-04-2004 11:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Padawan of JCVD

icone posté le 17-04-2004 11:21:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Ouais mais l'adsl est sensé être connecté tout le temps non? Normalement on a pas besoin d'un logiciel, si? Pfff je capito que dalle, fais chier cet ordi. :grr:  Et sinon ce truc ça marche avec Free?

La nulle ès PC fière de l'être

___________________
voilou

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 11:29:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  t'as vérifié si ton alimentation n'était pas coupée automatiquement (mise en veille économie d'énergie)
assure toi que ce ne soit pas le cas en allant dans le panneau de configuration, apparence et thémes, choisir un écran de veille, gestion de l'alimentation, paramétres du pc les trois fenêtres doivent être sur "jamais"....En fait-, si t'as un arrêt de l'alimentation d'un de ces trois paramètres, l'adsl (free ou pas) se déconnecte... :coucou: 

pat49

icone posté le 17-04-2004 11:53:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la première chose importante à savoir est :


quelle est ta connexion ?

est ce que tu possèdes la freebox ou un modem classique ?




 :jap: 

alexis

icone posté le 17-04-2004 12:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Padawan of JCVD a écrit:
Ouais mais l'adsl est sensé être connecté tout le temps non? Normalement on a pas besoin d'un logiciel, si? Pfff je capito que dalle, fais chier cet ordi. :grr:  Et sinon ce truc ça marche avec Free?

La nulle ès PC fière de l'être


tu as telecharger adsl autoconect?

Padawan of JCVD

icone posté le 17-04-2004 14:15:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Non j'ai pas dl le truc là adsl connection. J'ai été dans affichage là et dans mode de gestion de l'alimentation et il se trouve que j'ai 4 fenêtres toutes sur "jamais" sauf celle "extinction du moniteur: après 20 min". C'est tout, alors c'est ça qui merde ou pas? Parce que j'hésite à dl adsl connection vu que j'ai déjà dl plein de trucs sur le n'ordi après mon pôpa et ma môman vont pas être bien bien contents donc je préfère être sûre que c'est pas autre chose avant. Mais hélas si c'est le dernier recours je le ferai, oui je le ferai même si c'est la dernière chose que je dois faire de ma vie entière :'(
Banzaï  :banzai: 
Zibou

___________________
voilou

kiki2nimes

icone posté le 17-04-2004 14:56:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki2nimes profil ) alert message

slt pat j'ai suivi tes parametre sur la mule V42e mais je telecharge a 0

alexis

icone posté le 17-04-2004 16:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

kiki2nimes a écrit:
slt pat j'ai suivi tes parametre sur la mule V42e mais je telecharge a 0


 :sifflote:  tu a du regler un truc a pas faire ou le contraire

pat49

icone posté le 17-04-2004 16:26:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pat49 a écrit:
la première chose importante à savoir est :


quelle est ta connexion ?

est ce que tu possèdes la freebox ou un modem classique ?










comment veux tu que l'on puisse te répondre si tu ne donnes pas un minimum d'infos ???




 :jap: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa Mule me fait des caprices

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes