logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierune petite question...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : une petite question...

Whoupi

icone posté le 18-04-2004 15:29:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Whoupi profil ) alert message

Salut !

Selon vous qu'elle est le meilleur logiciel de P2P ?
qu'elle est celui avec qui on risque le moins de se faire choper ?

alexis

icone posté le 18-04-2004 15:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

moon avis -> emule

pat49

icone posté le 18-04-2004 16:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Whoupi a écrit:


Selon vous qu'elle est le meilleur logiciel de P2P ?


==> tout dépend de ce que tu cherches et de tes goûts en matière d'interface .


quel est celui avec lequel on risque le moins de se faire choper ?


==> aucun !!!





 :jap: 

Whoupi

icone posté le 18-04-2004 16:34:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whoupi profil ) alert message

je recherche du téléchargement de musiques et de vidéos sans pour autant que je sois tout le temps sous la menace de virus..

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-04-2004 16:38:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :salut:  A mon avis, Emule :bravo:   :bravo:  ;)
A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Whoupi

icone posté le 18-04-2004 16:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whoupi profil ) alert message

qu'est ce que vous penser de shareaza et de winmx ?

pat49

icone posté le 18-04-2004 16:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

opinion tout à fait personnelle :


==> kazaalite : bourré de fakes et de peu d'intérêt

==> shareaza : très bon log de p2p avec un bon choix en audio comme en vidéo

==> winmx : excellent pour la zik , surtout celle qui date un peu

==> overnet : je connais mal car je n'aime pas l'interface

==> eMule : mon préféré devant tous les autres pour les gros fichiers


il en existe pas mal d'autres ; je me contente de donner mon avis sur les principaux que j'ai essayé .

de plus , je met bittorrent à part vu sa spécificité !




 :jap: 

Whoupi

icone posté le 18-04-2004 16:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whoupi profil ) alert message

 :merci: 

Whoupi

icone posté le 18-04-2004 16:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whoupi profil ) alert message

Et Kazaa Lite alors ? k'es t'en pense ?

pat49

icone posté le 18-04-2004 17:20:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pat49 a écrit:
opinion tout à fait personnelle :


==> kazaalite : bourré de fakes et de peu d'intérêt






 :jap: 

alexis

icone posté le 18-04-2004 17:46:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

pat49 a écrit:





 :jap: 


tu en es sur :??:

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierune petite question...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes