logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiereDonkey ne telecharge plus!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : eDonkey ne telecharge plus!

mastadj

icone posté le 19-04-2004 12:14:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mastadj profil ) alert message

Bonjour tout le monde.

J'ai edonkey v.0.52, et je suis sur free degroupé.
Ca va faire 1 semaine que edonkey ne fonctione plus normalement. Il est bien connecté, il y a des sources(les barres de progression sont bleu foncé), mais ça ne telecharge pas du tout! c'est constament a 0. En upload c'est presque la meme chose: au debut quand je lance edonkey ca upload un peu(10-15ko/s) puis, au bout de 30 seconde ça tombe a zero.
J'ai changé les ports, installé une autre version mais rien ne marche.

Si ça avait toujours été comme ça, je me serait demandé si ça pouvait venir de la config, mais c'est tout recent! Avant je telechargeait en moyenne a 35-40ko/s.

Si vous avez une idée, j'ai vraiment besoin d'aide...

pat49

icone posté le 19-04-2004 13:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

free a tendance à bloquer les ports traditionnellement dévolus aux peer to peer .........

pourquoi n'essaierais tu pas de changer les ports dans un premier temps ?




 :jap: 

mastadj

icone posté le 19-04-2004 13:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mastadj profil ) alert message

mastadj a écrit:
J'ai changé les ports, installé une autre version mais rien ne marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiereDonkey ne telecharge plus!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes